fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: ce n’est finalement pas Emilia Clarke qui remplacera Amber Heard !

Aquaman 2- ce n'est finalement pas Emilia Clarke qui remplacera Amber Heard

Les fans de DC attendent avec impatience Aquaman 2. Emilia Clarke pourrait ne pas jouer Mera dans le prochain volet.

Jason Momoa va bientôt se remettre dans le rôle d’Arthur alias l’Homme Poisson dans Aquaman. Pour autant, une autre actrice qu’Emilia Clarke pourrait jouer Mera.

En 2018, les fans de DC ont pu découvrir Aquaman avec Jason Momoa. Le film a connu un joli succès et la production prépare déjà un second volet. Néanmoins, ce prochain film pourrait faire quelques gros changements.

En effet, des rumeurs annoncent déjà que Amber Heard ne va pas reprendre le rôle de Mera. L’actrice se retrouve en conflit avec Johnny Depp et elle connaît un gros bad buzz. Ainsi, la production souhaite l’écarter du projet afin de ne pas avoir d’ennuis.

Ainsi, DC est à la recherche de sa nouvelle Mera. Les fans ont imaginé Emilia Clarke pour jouer aux côtés de Jason Momoa pour Aquaman 2. Il faut dire que les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils jouaient ensemble dans Game of Thrones.

Sans compter qu’il y avait une belle alchimie et l’histoire d’amour de Daenerys et de Khal Drogo a fait rêver les fans. Pour autant, Mera pourrait être incarnée par une autre actrice.

Aquaman 2: ce n'est finalement pas Emilia Clarke qui remplacera Amber Heard !

Aquaman : Blake Lively dans le rôle de Mera ?

Les fans de Game of Thrones veulent la réunion de Jason Momoa et d’Emilia Clarke dans Aquaman 2. D’ailleurs, certains ont déjà fait de nombreuses Fan arts. Néanmoins, des rumeurs annoncent qu’une autre star pourrait jouer Mera.

Emilia Clarke n’est plus la seule favorite pour jouer dans Aquaman 2. En effet, Blake Lively, connue pour avoir joué dans Gossip Girl serait entrée dans la compétition. L’actrice est appréciée du public et certains fans la soutiennent déjà.

Blake Lively pourrait donc piquer la place d’Emilia Clarke et jouer Mera dans le prochain DC. D’ailleurs, des fans ont déjà fait un Fan Art et Blake pourrait très bien coller au personnage. L’actrice est très belle et elle pourrait être parfaite pour ce prochain rôle.

Pour autant, DC n’a encore rien officialisé et il va donc devoir encore patienter un peu pour en savoir plus.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.