fbpx
Culture
Partager sur

Aquaman 2: Blake Lively à la place d’Amber Heard dans le rôle de Mera ?

Aquaman 2: Blake Lively à la place d'Amber Heard dans le rôle de Mera ?

Blake Lively semble faire partie des actrices favorites pour jouer le rôle de la reine d'Atlantis dans le film DC Comics, Aquaman 2.

À cause du départ d’Amber Heard, le réalisateur d’Aquaman 2 est obligé de trouver une solution pour le rôle de Mera. Blake Lively serait alors pressentie pour jouer l’Atlante. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que les fans semblent déjà surexcités par la nouvelle du deuxième volet d’Aquaman, un choix de taille s’impose à la production. En effet, Amber Heard ne fera pas partie de l’aventure.

La cause ? La jeune femme est accusée de fausses allégations à l’encontre de son ex mari, Johnny Depp. De fait, elle risque même une peine de 3 ans de prison !

Un coup dur pour l’actrice qui ne pourra donc pas se battre aux côtés d’Aquaman pour le deuxième film. Mais pas de panique ! James Wan semble avoir une bonne équipe.

Celle-ci travaille d’ailleurs à la recherche de la personne parfaite pour le rôle. Malheureusement pour les adeptes de Game Of Thrones, il ne s’agira pas d’Emilia Clarke.

Aquaman 2: Blake Lively à la place d'Amber Heard dans le rôle de Mera ?

Blake Lively prête à rejoindre Aquaman ?

En effet, les fans semblent désormais convaincus que Blake Lively devrait prendre la place de la jolie rousse. D’ailleurs, un fan-art d’Aquaman 2 vient de faire le buzz sur la Toile.

Ce dernier représente ainsi la femme de Ryan Reynolds dans la tenue de la reine d’Atlantis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le costume vert et la chevelure rouge lui vont à ravir.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme avait déjà eu l’occasion de s’entrainer dans un rôle sous-marin. En effet, dans le film, Instinct de Survie, sorti en 2016, Blake incarne une surfeuse attaquée par un grand requin blanc.

Aquaman 2 devrait donc être l’occasion pour la jolie blonde de prendre sa revanche sur la bête et de devenir ainsi l’amie des poissons. Pour le moment, DC Comics n’a encore fait aucune déclaration. Affaire à suivre donc…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.