fbpx
Culture
Partager sur

Après toi le chaos: une saison 2 envisagée sur Netflix ?

Après toi le chaos: une saison 2 envisagée sur Netflix ?

Peut-on réellement s'attendre à une deuxième saison de la série Après toi le chaos ? On vous donne plus de détails.

Peut-on envisager une suite à la série Netflix Après toi le chaos ? MCE TV vous donne plus de détails.

Après le succès de la série Elite, le co-créateur du show, Carlos Montero revient avec une nouvelle production. Véritable thriller sombre et addictif, Après toi le chaos a connu elle aussi un succès indéniable. 

En effet la série fait sensation depuis sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Les abonnés en raffolent et se demandent d’ailleurs s’il y aura une suite à Après toi le chaos. 

Ici, le créateur de la série a voulu garder le même cadre que son ancienne production. Ainsi, on suit les histoires de Raquel, une professeure de littérature qui part s’installer dans la ville natale de son mari.

La jeune voit en ce changement d’ambiance une façon de faire le deuil de sa mère décédée. Mais dès son arrivée, elle a du mal à trouver sa place.

Après toi le chaos: une saison 2 envisagée sur Netflix ?

Après toi le chaos: une suite possible ?

En 8 épisodes, Après toi le chaos nous plonge dans un cadre sombre et étouffant ! Et si la série policière plait beaucoup, elle n’aura malheureusement pas de suite.

En effet, il s’agit là d’une mini-série de Netflix. Ainsi, les 8 épisodes se suffisent à eux-mêmes.

En effet, l’histoire touche à sa fin et on a toutes les réponses à nos questions. Plus de mystère donc !

Si  le showrunner décidait d’écrire une suite, elle pourrait être inutile et risquerait de gâcher la crédibilité de la première saison. De plus, Carlos Montero a expliqué lui-même que Après toi le chaos n’aura pas de suite.

« C’est une mini-série basée sur un livre. » explique-t-il. Pour lui, les séries qui ont plusieurs saisons sont « conçues comme ça à la base. » Ce qui n’est donc pas le cas ici.

« Je devais clore l’histoire et je l’ai fait. Comme le roman. » ajoute-t-il. Affaire classée !