fbpx
Culture
Partager sur

Après Game of Thrones, Ed Sheeran fait son arrivée dans Star Wars !

Après Game of Thrones, Ed Sheeran fait son arrivée dans Star Wars !

Les fans de Game of Thrones avaient pu voir Ed Sheeran dans la saison 7. Le chanteur va très prochainement arriver dans le prochain film Star Wars !

Ed Sheeran semble de plus en plus intéressé par le cinéma. Après avoir fait un caméo dans Game of Thrones, ce dernier va débarquer dans Star Wars ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ed Sheeran rejoint Star Wars après son caméo dans la série !

Ed Sheeran cartonne partout dans le monde et le chanteur anglais est très demandé. On sait déjà que ce dernier va rejoindre le casting de la comédie musicale sur les Beatles. L’artiste s’intéresse de plus en plus au cinéma. Les fans de Game of Thrones avaient pu le voir en tant que soldats de l’armée des Lannister dans la saison 7. Ce dernier avait même poussé la chansonnette avec Maisie Williams.

Son interprétation dans Game of Thrones n’avait pas fait l’unanimité. Néanmoins, Ed Sheeran ne semble pas vouloir s’arrêter aux mauvais commentaires. Son interprétation semble avoir intéressé la production des films de Star Wars. En effet, le chanteur devrait très prochainement faire une petite apparition dans l’épisode IX !

Game of Thrones : Ed Sheeran va jouer un stormtrooper dans Star Wars !

Après Game of Thrones, Ed Sheeran s’attaque à Star Wars. Les fans de la série de George Lucas vont pouvoir le voir très bientôt. Le film est en cours de préparation et on sait déjà qu’il devrait se mettre dans la peau d’un stormtrooper du Premier Ordre. Selon le Irish Sun, le chanteur de « Shape of You » portera toute une armure ainsi qu’un casque. Les spectateurs ne devraient donc pas le reconnaître pendant le film !

Normalement, Ed Sheeran ne devrait pas chanter dans Star Wars épisode IX. Il aura juste la chance d’expérimenter un petit rôle dans la franchise. Le chanteur n’est pas le premier a faire une apparition dans Star Wars. Daniel Craig, le Prince Harry et le Prince William ainsi que Tom Hardy avaient aussi porté un casque de stormtrooper. Cela leur avait permis de passer incognito dans les films à succès !

Le film Star Wars épisode IX devrait arriver au cinéma le 18 décembre 2019.