fbpx
Culture
Partager sur

Apple TV+ concurrence Netflix avec Jennifer Anniston en VRP de luxe !

Apple TV+ concurrence Netflix avec Jennifer Anniston en VRP de luxe !
Partager
Partager sur Facebook

Apple lance sa plateforme de streaming et embauche une longue liste de VRP de luxe, parmi lesquels Jennifer Aniston et Oprah Winfrey !

Ça y est ! Apple lance enfin sa plateforme de streaming en ligne qui a pour but aussi de détrôner Netflix dans les prochains mois. Le lancement s’est fait en beauté lundi 25 mars 2019.

Apple TV+ concurrence Netflix

La firme californienne à la pomme a donc présenté son nouveau service de streaming. Et cela aussi en bonne compagnie. Avec un par terre de stars Hollywoodiennes plus grandes les unes que les autres. Même si les annonces sont quand même restées flou.

Apple TV+ présenté par Steven Spielberg

Steven Spielberg entre le premier sur la scène du Steve Jobs theater de Cupernito. Aussi converti en présentateur de luxe. Le réalisateur légendaire vient présenter le nouveau service d’Apple. Nommé Apple TV +.

Ce service sera aussi disponible sur tous les appareils Apple dès l’automne prochain. Il se présentera aussi sous une nouvelle version de l’application Apple TV. Steven Spielberg annonce un chamboulement total. En ligne de tir principal Netflix. Mais surtout ses 150 millions d’abonnés à travers le monde.

Steven Spielberg n’est pas le seul à monter sur la scène. Jennifer Anniston et Reese Witherspoon ont aussi fait le déplacement. Elle présente The Morning Show. Une nouvelle série sur les coulisses d’une émission de télévision matinale.

La star d’Aquaman, Jason Momoa et Alfre Woodard présente See. Une nouvelle série science-fiction dans laquelle les deux acteurs tiendront les deux rôles principaux. Le réalisateur de Star Wars J.J. Abrams présente au public Sara Bareilles qui sera à l’affiche de son prochain film.

Aucune confirmation n’a été faite sur la nouvelle plateforme, même si beaucoup de figures du cinéma sont montées sur scène. La cible principal d’Apple maintenant est de se concentrer sur les contenus. Et non plus les appareils. Les annonces restent prometteuses et variés. Ce qui est positif pour le futur de la marque à la pomme.