fbpx
Culture
Partager sur

Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders) cartonne dans une série Netflix !

Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders) cartonne dans une série Netflix !

Anya Taylor-Joy cartonne de plus en plus depuis Split ! Elle apparait dans une série à succès sur Netflix ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques temps, une jeune femme cartonne dans le monde du cinéma ! Il s’agit alors d’Anya Taylor-Joy.

Mais alors qui est cette jeune femme ? Elle s’est fait connaitre en 2017 dans le film à succès de M. Night Shyamalan : Split.

Eh oui ! Son interprétation avait été remarquable ! Elle incarnait alors le rôle de Casey Cooke, une adolescente kidnappée par un malade mental avec un trouble de la personnalité. Il avait plusieurs personnes en lui. 

Par la suite, Anya Taylor-Joy a donc repris le rôle de Casey Cooke dans le film Glass. Il s’agit alors de la suite de Split.

Et ce n’est pas tout ! En 2019, Anya Taylor-Joy a joué dans la série Peaky Blinders. Les fans de la série la connaissent donc comme la fameuse et ambitieuse Gina Gray. Jamais ils n’oubieront ses tenues vintage qui lui vont à merveille !

Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders) cartonne dans une série Netflix !
Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders) cartonne dans une série Netflix !

Anya Taylor-Joy : une actrice à succès

Un rôle qui lui colle à la peau ! Elle a tout fait pour que son mari Michael Gray prenne le pouvoir dans la famille des Shelby. 

Son personnage a été si bien joué qu’elle a agacé plus d’un téléspectateur ! Ces derniers ont donc trouvé qu’elle était beaucoup trop intéressée et toxique.

Une chose est sûre, Anya Taylor-Joy s’adapte à tous les rôles ! Jouer dans l’une des meilleures séries anglaises a été un véritable défi !

Cette année, l’actrice a gardé un bon rythme cinématographique ! Elle a eu le rôle principal dans le film Emma. Mais aussi dans les Nouveaux Mutants.

Il n’y a donc aucun doute, elle est donc une actrice prometteuse. À seulement 24 ans, elle a déjà un très beau CV. Et elle ne peut que faire mieux !