fbpx
Culture
Partager sur

Ant-Man et The Wasp: Voici le costume de guêpe très sexy d’Evangeline Lilly !

Alors qu'Ant-Man 2 ou de son autre nom Ant-Man et The Wasp se prépare, on dispose d'une photo du costume sexy d'Evangeline Lilly en guêpe !

Alors qu’Ant-Man 2 ou de son autre nom Ant-Man et The Wasp se prépare, on dispose d’une photo du costume sexy d’Evangeline Lilly en guêpe !

Alors que Marvel ne finit plus de nous surprendre, Ant-Man 2 se prépare à sortir sur nos écrans ! Pour l’instant, nous ne disposons que de très peu d’informations, mais nous avons le costume d’Evangeline Lilly en guêpe ! MCE vous le fait découvrir !

L’histoire d’Ant-Man 2

Alors que le patron de Marvel annonce de plus en plus de nouvelles concernant la production de nouveaux films, on attend toujours la sortie de Ant-Man 2. De son autre nom Ant-Man et The Wasp, le film sortira le 18 juillet 2018. Bientôt alors ! Alors que connaît-on du film ?

Pour résumer l’histoire, même si on ne possède pas beaucoup d’informations sur le film, on peut vous dévoiler quelques détails. Tout d’abord, Ant-Man est confronté à des menaces comme dans le premier volet. Pourtant, il ne sera plus le seul ! En effet, Hope Van Dyne se transformera en The Wasp, donc en guêpe en français, et pourra l’aider à lutter ! L’intelligente et jolie brune, qui est la fille du docteur Pym, deviendra une véritable héroïne. D’ailleurs on connaît déjà son costume très sexy…

Le costume de The Wasp

Alors, après la sortie du premier film en 2015, cette fois-ci Ant-Man disposera d’une aide, The Wasp. Celle-ci est incarnée par Evangeline Lilly, déjà présente dans le premier volet. En effet, la belle actrice fera partie du casting et elle montre déjà son costume. Par ailleurs, celui-ci semble très sexy. Bien plus sympathique qu’une vraie guêpe, non?

Alors, dans un tweet, elle publie une photo de son costume. La combinaison semble bien noire, alors serait-ce une guêpe un peu différente ? Plus dangereuse ? En tout cas, ses super-pouvoirs, selon les comics, viennent de ses ailes. Celles-ci semblent efficaces pendant les combats.