fbpx
Culture
Partager sur

Annabelle La Maison du mal: Un homme meurt au cinéma en le regardant !

Annabelle La Maison du mal: Un homme meurt au cinéma en le regardant !

Annabelle La Maison du mal a fait sa 1 ère victime. Et il ne s'agissait malheureusement pas d'un acteur mais d'un télé-spectateur en vacances

Annabelle La Maison du mal est un film mortel. Et malheureusement pas dans le bon sens du terme. En effet, un homme est littéralement mort de peur face au film. Une triste nouvelle qui a choqué beaucoup de monde..

Le cinéma de genre horrifique connait un nouveau tournant depuis quelques années. En effet, depuis 2013 la série de films Conjuring a révolutionné le genre. Et Annabelle La Maison du mal est le 7 ème film de cette franchise. Une franchise qui connait un succès dément. Cette dernière se partage entre les films basés sur les dossiers Warren. Mais aussi sur la poupée Annabelle.

Ainsi, le sans en demandent toujours plus. Et Annabelle La Maison du mal est le 3 ème film consacré à la poupée diabolique. Mais pourtant il fait toujours aussi peur. Cette fois-ci la poupée va s’en prendre à la fille des Warren âgée de 11 ans.

Annabelle La Maison du mal: Son premier mort dans la vraie vie

Tout cela n’est censé être que fictif. Néanmoins l’horreur est venue s’installer dans une salle de ciné de Pattaya. Lors de la séance Annabelle La Maison du mal. En effet, un touriste anglais a été retrouvé mort. Ce dernier se nomme Bernard Channing, est est âgé de 77 ans. Il s’était rendu dans la salle obscure pour passe un bon moment. Mais il n’en est jamais ressorti.

C’est sa voisine qui a fait la macabre découverte. Lorsque les lumières se sont rallumées, le retraité était inerte. Ébranlée par la nouvelle, elle a vite appelé le personnel. « Ils étaient au cinéma où l’homme est décédé et ils étaient très en colère, a expliqué une Thaïlandaise. Ils ont été choqués par ce qui s’était passé. Certaines personnes étaient assises près du mort. »

Les médecins vont mener une autopsie. Quant à la police, elle ne met en cause  personne d’autre. Il faudra déterminer si Annabelle La Maison du mal a eu raison du pauvre homme.