fbpx
Culture
Partager sur

Annabelle 3: Découvrez la bande annonce du nouveau film d’horreur !

Partager
Partager sur Facebook

Annabelle 3 sort très prochainement au cinéma. Et la première bande annonce vient de sortir et elle est flippante !

La bande annonce du film Annabelle 3 sort très prochainement au cinéma. Les fans pourront donc voir le spin-off de la saga « Conjuring » dès le 10 juillet prochain. Vous êtes prêts ? MCE vous en dit plus !

Annabelle 3 sort bientôt !

En effet Conjuring: les dossiers de Warren et les deux premiers volets de Annabelle ont connu un franc succès auprès du public ! Et dès le 10 juillet vous pourrez retrouver le troisième volet dans les salles obscures. Dans Annabelle 3 : La Maison du Mal on peut déjà voir des images très flippantes. Le premier trailer vient de sortir et Warner Bros a mis la bar haute. L’histoire va se dérouler dans la maison des Warren, là où tout a commencé en 2013. Sur les premières images on voit une ado qui libère la poupée Annabelle enfermée chez les Warren.

Dans le film on retrouvera Patrick Wilson et Vera Farmiga qui reprendront leur rôle de Ed et Lorraine Warren. Ensuite il y aura McKenna Grace qui jouera l’adolescente et pour le reste et bien il faudra patienter encore un peu pour le découvrir !

Annabelle 3: le couple de conjurant présent !

Et la grande nouvelle de ce troisième film ? La présence de héros de Conjuring: les époux Warren. En effet, bien que supposée et incertaine, cette arrivée semble donc extrêmement attendue les nombreux fans.
Le film se déroulera donc entre celle des deux volets de James Wan. Il se recentrera alors sur le personnage de Judy, perturbée par la poupée Annabelle. Mais ici, plus de Sterling Jerins comme dans le premier Conjuring. Cette fois-ci, McKenna Grace incarnera la petite Judy. Cette jeune actrice a d’ailleurs déjà fait son apparition dans divers films et séries d’horreur : Amityville, The Haunting of Hill House (une série Netflix qui sortira le 12 Octobre prochain)…
Alors on ne sait pas vous, mais nous on a très hâte de voir le résultat !