fbpx
Culture
Partager sur

Annabelle 3: le couple de Conjuring présent dans le prochain film ?

Annabelle 3: le couple de Conjuring présent dans le prochain film ?

Le film d'horreurs Annabelle revient pour un troisième volet. Nouveaux à ll'affiche : McKenna Grace, et certainement des héros de Conjuring...

Le film d’horreur Annabelle fait son retour pour un troisième volet. Nouvelles histoires, nouvelles aventures, nouveaux personnes… Et oui, McKenna Grace devrait en effet faire son arrivée dans Annabelle 3. Elle pourrait même être accompagnée des époux Warren du film Conjuring, qui joueront le rôle de ses parents. MCE vous en dit plus !

Annabelle fait son grand retour pour une troisième fois !

Les amateurs de films d’horreurs et de frissons peuvent être ravis. La saga Conjuring continue donc, une fois de plus. Pour chacun de ces films, il s’agit d’un succès assuré. La Nonne, par exemple, vient de se hisser à la place de « plus gros succès mondial » (330 millions de dollars de recettes à ce jour). Le prochain film en vu: Annabelle 3. Le tournage de ce long métrage a d’ailleurs d’ores et déjà débuté. Comme pour les deux premiers films Annabelle, Gary Daubermen reste le directeur.
La production annonce donc sa sortie pour 2019. Chers grands fans de frissons, vous patienter encore un petit peu !

Annabelle 3: Le couple de Conjuring peut être présent dans le film

Et la grande nouvelle de ce troisième film ? La présence de héros de Conjuring: les époux Warren. En effet, bien que supposée et incertaine, cette arrivée semble donc extrêmement attendue les nombreux fans.
Le film se déroulera donc entre celle des deux volets de James Wan. Il se recentrera alors sur le personnage de Judy, perturbée par la poupée Annabelle. Mais ici, plus de Sterling Jerins comme dans le premier Conjuring. Cette fois-ci, McKenna Grace incarnera la petite Judy. Cette jeune actrice a d’ailleurs déjà fait son apparition dans divers films et séries d’horreur : Amityville, The Haunting of Hill House (une série Netflix qui sortira le 12 Octobre prochain)…
Alors on ne sait pas vous, mais nous on a très hâte de voir le résultat ! Réponse en 2019…