Culture
Partager sur

Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) ultra sexy en bikini à la plage !

Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) ultra sexy en bikini à la plage !

Sur son compte Instagram, Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) a posté une photo où elle s'est affichée vraiment très sexy en bikini à la plage !

Depuis quelques jours déjà, Anna-Maria Sieklucka est sur le tournage du film érotique 365 Dni. En revanche, elle peut tout de même compter de petits jours de repos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en profite à fond.

Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) ultra sexy sur Instagram

Ce samedi 19 juin, Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a aussi pris la pose à la plage, vêtue d’un bikini kaki. Avec son plus beau sourire, elle est apparue vraiment rayonnante.

Pour compléter sa tenue, l’actrice de 365 Dni a opté pour des lunettes de soleil. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Grateful is the best feeling. » à traduire par « La reconnaissance est le meilleur sentiment« .

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 196 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

Il faut dire qu’elle a vraiment fait sensation sur le réseau social. Elle est apparue ultra radieuse et a profité de ce petit moment de pause face au soleil. Il y a quelques jours, la comédienne a posté une autre photo sur son compte Instagram.

Cette fois ci, Anna-Maria Sieklucka (365 Dni) est apparue totalement méconnaissable. En effet, ses abonnés ont eu du mal à la reconnaitre tout de suite. Il faut dire qu’elle s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux.

La co-star de Michele Morrone a alors opté pour une perruque blonde avec une frange. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi mis sa bouche ultra pulpeuse en valeur. Une chose est sûre, elle a aussi fait monter la température sur la Toile.

Michele Morrone fait sensation torse nu

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone (365 Dni) dévoile aussi des photos de lui plus belles les unes que les autres. Tout comme sa co-star Anna Maria, il fait aussi sensation auprès de ses fans.

Ce dimanche 20 juin, Michele Morrone (365 Dni) a fêté la fin de son week end avec une photo très sexy sur son compte Instagram. Il s’est aussi affiché, comme à son habitude, torse nu et a mis son tatouage en valeur sur la plateforme.

Si les fans sont très attentifs aux photos des comédiens, ils ont vraiment hâte d’en savoir plus sur le tournage du film érotique de Netflix. Pour rappel, ce dernier a commencé il y a plusieurs semaines déjà.

A cause de la crise sanitaire, le tournage de 365 Dni a pris du retard comme de nombreux films et séries. La suite verra surement le jour l’année prochaine. Une chose est sûre, la suite est vraiment très attendue par les fans.

Si le film érotique a fait face à de nombreuses mauvaises critiques, d’autres ont vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de Massimo et Laura. Pour rappel, voici le synopsis suivant :

« Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l’attend lors d’un voyage en Sicile destiné à sauver son couple« .

« Massimo (365 Dni) la kidnappe aussi. Et lui donne alors 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui« .

Afficher +