fbpx
Culture
Partager sur

Animals: une série qui vous transporte dans le monde des animaux !

Animals: une série qui vous transporte dans le monde des animaux !

La série "Animals" revient sur la chaîne OCS pour une deuxième saison. La date de sa sortie a enfin été dévoilée par cette dernière.

La série Animals est de retour en mars sur la chaîne OCS pour une deuxième saison. Les fans sont ravis de cette annonce.

Animals: une série qui vous transporte dans le monde des animaux !

Suite au succès de la première saison, la chaîne OCS réitère sa confiance à la série d’animation Animals. Cette dernière rempile donc pour une saison 2.

Produite par les frères Duplass et animée par les studios Starburns Inc., le projet a été créée par Phil Matarese et aussi Mike Luciano. La série d’animation plonge les téléspectateurs dans la vie de divers bêtes, bestioles et animaux de compagnie de New York. Situations embarassantes et les questions existentielles façonnent leur quotidien. Que ce soit des pigeons ou encore des rats languissants, leurs problèmes sont étrangement similaires aux être humains.

Pour incarner les personnages, les deux scénaristes ont fait appel à des acteurs connus. L’humoriste Aziz Ansar (Scrubs), Jessica Chastain (Interstellar), Adam Scott (En cloque, mode d’emploi), Ellie Kemper (Unbreakable Kimmy Schmidt) et aussi le rappeur A$AP Rocky ont donc été engagé pour ce projet.

La date de sortie de la saison 2 enfin dévoilée

Depuis la fin de la saison 1, les fans de Animals se demandent quand la prochaine saison va-t-elle être diffusée ?

Récemment, la chaîne OCS a enfin révélé la date de sortie de la saison 2. Cette dernière sortira le samedi 18 mars à 23h40 sur OCS City. Pour le moment, très peu d’information ont filtré sur le contenu de cette nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs du monde entier. Le casting de cette deuxième saison n’a pas été annoncé par la chaîne. Néanmoins, cette dernière sera composé de 10 épisodes comme la première saison.

En conclusion, la saison 2 de Animals sort le samedi 18 mars à 23h40 sur OCS City. Elle sera composée de 10 épisodes. Mais pour le moment, le casting n’a pas été confirmé.