fbpx
Culture
Partager sur

Angelina Jolie interprètera Thena dans le film Marvel «Eternals» !

Angelina Jolie jouera Thena dans le film Marvel «Eternals» !

C'est officiel : Angelina Jolie sera bel et bien au casting du prochain Marvel ! L'interprète de Lara Croft jouera un rôle dans "Eternals"...

Angelina Jolie reprend du poil de la bête ! En effet, l’ex épouse de Brad Pitt s’apprête à jouer dans un tout nouveau Marvel. « Eternals » ne se fera donc pas sans Angie au casting. Et elle aura un rôle majeur en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est dit : Angelina Jolie va faire son entrée fracassante au box-office. La belle actrice réitère donc sa filmographie chez Disney, mais cette fois-ci sous l’égide de Marvel.

Elle jouera donc dans le prochain film du MCU : « Eternals ». Un film qui fait d’ores et déjà grand bruit au sein de la communauté des cinéphiles.

Il s’agira donc d’un blockbuster mettant en avant de nouveaux super-héros. Ainsi, la toile de fond des comics adaptés au ciné s’agrandit d’années en années.

Il y a quelques décennies, les films Marvel n’avaient pas autant le vent en poupe. Pourtant, les choses on bien changé depuis, notamment avec les Avengers ou Iron Man

Angelina Jolie tiendra donc le rôle d’une guerrière nommée Thena. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on voit l’interprète de Lara Croft dans un film à grand budget !

Angelina Jolie jouera Thena dans le film Marvel «Eternals» !
Angelina Jolie jouera Thena dans le film Marvel «Eternals» !

Angelina Jolie va courir en armure dorée dans le prochain film de Marvel

Cette fois-ci, Angelina Jolie devra donc intégrer la vision de la productrice Chloé Zaho. Ce, pour adopter avec précision l’essence du personnage qu’elle interprète.

Elle jouera, tout comme dans Maléfique, un être plutôt humanoïde. Thena peut forger des armes de tout type grâce à l’énergie cosmique. La classe !

Dans un récent entretien avec Vogue, la future ex femme de Brad Pitt a levé le voile sur sa prestation. Elle y évoque notamment son rôle et sa vision pour ce film Marvel.

« J’adore ce casting », a-t-elle donc dit, « et le fait que nous y prenions tous part. J’ai signé pour soutenir la vision de Chloé et l’engagement de Marvel à étendre la manière dont nous voyons les ‘super-héros' ».

Ainsi, Marvel nous offrira une fois de plus, des héros bien moins monolithiques que par le passé. Un engagement qui semble être le cheval de bataille du MCU.

Avec les différentes franchises et films qui débarquent, l’univers devient de plus en plus riche. Notamment avec la dernière série, WandaVision, qui flirte un peu avec les genres.

Angelina Jolie prendra donc part à un tout autre projet, au côté d’une autre actrice de renom. Eh oui, Salma Hayek sera elle aussi dans ce nouveau blockbuster.

« Je ne m’imaginais pas courir en armure dorée à mes quarante ans », a dit Angie dans son entretien. « Mais c’est fou dans le bon sens, je pense ».

De son côté, sa co-star Salma Hayek a dit à Variety que ce nouveau film n’aura rien à voir avec les autres créations du MCU. On a donc hâte de voir ce que cela donnera à l’écran. Affaire à suivre…