fbpx
Culture
Partager sur

Angelina Jolie: ce qu’elle a adoré dans le film The Tourist avec Johnny Depp !

Angelina Jolie: ce qu'elle a adoré dans le film The Tourist avec Johnny Depp !

Dans une interview accordée à PopSugar, Angelina Jolie a fait plusieurs confidences au sujet de Johnny Depp dans le film The Tourist !

Depuis des années, Angelina Jolie et Johnny Depp ont réussi à se faire une grande place dans le monde du cinéma. Si les sociétés de production ont décidé d’écarter l’homme des tournages, il n’en demeure pas moins un excellent acteur.

De son côté, Angelina Jolie continue de faire un carton dans ses films. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans l’adorent dans son rôle dans Maléfique. Quant à Johnny Depp, ses réussites à l’écran ne sont plus à prouver.

Qu’il s’agisse de Pirate des Caraïbes, Charlie et la Chocolaterie ou encore d’Alice au pays des merveilles, par exemple, Johnny Depp a toujours fait un carton. En revanche, il a connu un flop avec Angelina Jolie.

Alors que les fans semblaient très heureux de la réunion des deux acteurs dans le film « The Tourist », rien ne s’est passé comme prévu. Ils ont fait face à de mauvaises critiques et un mauvais résultat au box office.

Malgré tout, les deux semblaient très heureux d’avoir joué ensemble, dans le même film. C’est en tout cas ce qu’a confié la jeune femme lors d’une interview accordée à PopSugar. Elle a fait de nombreuses confidences.

Angelina Jolie a avoué sur Johnny Depp : « C’est un type vraiment sympa. Il est tellement drôle et c’est amusant de sortir avec lui. C’est juste cet ami avec qui tu es si heureux de venir travailler et de faire des scènes ».

Angelina Jolie: ce qu'elle a adoré dans le film The Tourist avec Johnny Depp !

Angelina Jolie et Johnny Depp se font d’adorables compliments

Angelina Jolie a aussi ajouté : « De plus, c’est un acteur tellement brillant. Il a souvent pensé à tant de choses pour son travail profond de caractère. Mais cela vient vraiment d’un artiste qui est prêt à essayer des choses« .

Angelina Jolie a d’ailleurs révélé : « Ce n’est pas seulement quelqu’un qui fait ces [films] amusants. C’est un véritable artiste expérimental. Et profondément émouvant. Il donne beaucoup« .

La comédienne avait conclu avec beaucoup de douceur : « Il est très aimable sur le plateau avec tout le monde et ses collègues acteurs. C’est juste un plaisir ». De son côté, Johnny Depp a aussi été touchant à son égard.

Il a expliqué : « C’est une gentille fille. J’ai beaucoup de respect pour elle. Face à tout ce à quoi elle, Brad et les enfants doivent faire face, étant globalement sous le microscope chaque seconde de la journée, elle est ancrée ».

L’acteur avait aussi déclaré : « Angelina Jolie est aussi cool, normale et discrète. C’est une femme que vous voudriez rencontrer. Elle ne prend pas tout cela au sérieux. C’est une maman merveilleuse, une maman formidable ».

Il avait aussi révélé : « Et elle essaie de faire des choses dans le monde, d’aider. Elle est impressionnante. Elle est une force ». Une déclaration vraiment adorable envers Angelina Jolie !