fbpx
Culture
Partager sur

Angelina Jolie: pourquoi a-t-elle accepté de jouer dans The Tourist ?

Angelina Jolie: pourquoi a-t-elle accepté de jouer dans The Tourist ?

L'actrice Angelina Jolie a accepté de jouer dans le film The Tourist pour une seule et unique raison ! On vous dévoile tout.

Pour quelle raison Angelina Jolie a accepté de jouer dans le film The Tourist ? MCE TV vous donne plus de détails !

Dans le film The Tourist sorti en 2010, la jolie actrice donnait la réplique à Johnny Depp. Il faut savoir que les deux acteurs sont les plus sollicités de Hollywood.

En effet, le bel acteur est toujours salué pour ses rôles incroyables. D’ailleurs ce dernier se transforme avec chaque personne, tel un vrai caméléon !

Il devient donc incontournable dans le paysage cinématographique. On se souviendra toujours de son rôle dans Pirates de Caraïbes par exemple !

Bien que plus jeune que lui, la belle actrice n’a rien à lui envier. En effet, Angelina Jolie a certes moins de films à son actif, mais elle aussi est devenue une actrice indispensable à Hollywood. 

Elle marque d’ailleurs les esprits avec son rôle dans Lara Croft ! Difficile de passer à côté.

Et si les deux acteurs les plus connus des États-Unis fréquentent les mêmes cercles, il faut savoir qu’ils n’ont jamais joué ensemble ! Eh oui.

The Tourist est donc le premier film qui regroupe les deux starlettes américaines. Le thriller romantique retrace l’histoire d’un prof de maths au cœur brisé qui tombe sous le charme d’une belle étrangère lors d’un voyage en Europe.

Bien que le long métrage comptait sur Angelina Jolie et Johnny Depp en tête d’affiche, son succès reste timide. En effet le film divisera la critique et fera un beau flop au box office !

Angelina Jolie: pourquoi a-t-elle accepté de jouer dans The Tourist ?

Pourquoi Angelina Jolie a-t-elle accepté le rôle ?

Mais alors pourquoi Angelina Jolie a-t-elle accepté de jouer dans The Tourist ? Eh bien c’est tout simplement pour que sa famille puisse s’offrir de belles vacances.

Elle avouera à Vogue qu’elle voulait tourner dans un nouvel endroit où sa famille pourrait en profiter. Paris et Venise étaient donc un bon argument !

Il faut savoir que malgré le flop du film, la jeune femme est très contente de cette expérience avec l’acteur Johnny Depp. En effet, elle se rappelle du tournage du film et en garde de très bons souvenirs.

« C’est un type bien. Il est tellement drôle, j’adorais trainer avec lui. » raconte l’actrice à PopSugar. « De plus, c’est un acteur brillant » ajoute-t-elle. Et ça, c’est pas nous qui dirons le contraire ! 

Elle explique aussi que Johnny Depp est très impliqué dans ses rôles. Avant d’avouer que travailler avec lui était « un véritable plaisir ». Mais le tournage n’a pas été de tout repos !

En effet, Angelina Jolie se rappelle aussi de certaines scènes qui ont été plus difficile à filmer. Notamment les scènes où les deux acteurs devaient s’embrasser.

Hors de question pour elle que Johnny Depp pose ses lèvres sur les siennes si son hygiène buccodentaire n’est pas impeccable. La starlette a donc demandé à ce que l’acteur se rince la bouche avec un bain de bouche avant de l’embrasser !

Selon Screen Rant, l’acteur avait en effet un haleine assez dérangeante. Après s’être rincé la bouche, la jeune femme lui aurait alors offert une pastille à la menthe !