fbpx
Culture
Partager sur

Angelina Jolie semble aimer de moins en moins jouer la comédie ?

Angelina Jolie semble aimer de moins en moins jouer la comédie ?

Dans une récente interview accordée au magazine "60 Minutes", Angelina Jolie avoue ne plus avoir la même passion pour la comédie !

Angelina Jolie vient de faire une très grande révélation à son public. Au grand dam de ce dernier, la très célèbre actrice, réalisatrice et mannequin américaine aime de moins en moins jouer la comédie ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Angelina Jolie a vécu plusieurs vies dans cette vie. Au fil des années, le public a ainsi vu la très célèbre actrice américaine se transcender de différentes manières.

Il a notamment assisté à son très long combat contre la dépression, suivi son dévouement maternel, mais aussi apprécié son travail humanitaire.

Mais les fans de l’immense vedette attendent surtout le grand retour de leur idole sur le grand écran. Il faut croire qu’ils n’en peuvent plus d’attendre ! Et on les comprend.

Pour le plus grand bonheur de ces derniers, Angelina Jolie apparaîtra alors dans le prochain film Marvel, The Eternals. Mais il va encore falloir patienter.

Le film ne sortira que le 5 novembre 2021 en France. D’ailleurs, il se pourrait que l’actrice de 45 ans face ici sa dernière apparition au cinéma.

Lors d’une récente interview accordée au magazine d’info’ américain 60 Minutes, elle a ainsi déclaré être sur la fin de sa carrière. Oui, vous avez bel et bien entendu…

Elle vise donc de nouveaux horizons ! MCE TV vous en dit plus.

Angelina Jolie semble aimer de moins en moins jouer la comédie ?

Angelina Jolie: la fin de la comédie ?

Lors de cette même interview, Angelina Jolie explique donc à Bob Simon qu’elle adore le cinéma. Notamment parce que son métier lui permet de se faire des amis partout dans le monde.

Mais la très célèbre actrice de 45 ans pense tout de même à arrêter : « Je vais en faire d’autres (des films). Je ne sais pas combien de temps encore […] Je n’aime plus autant qu’avant. »

Celle qui joue Lara Croft a l’impression qu’elle est à un stade de sa vie où elle veut commencer à faire d’autres choses. Il faut dire qu’elle incarne toute sorte de personnages depuis très longtemps déjà.

« Je sens que je vais atteindre mon rythme de croisière à la cinquantaine » a-t-elle déclaré. Angelina Jolie a alors raconté une petite anecdote qui semble l’avoir beaucoup marqué.

« Nous étions sur le trampoline l’autre jour, et les enfants m’ont dit : ‘Non, maman, ne fais pas ça. Tu vas te faire mal’ commence-t-elle à conter. Et je me suis dit : ‘Mon Dieu, ce n’est pas drôle. Il y a eu un jour où j’étais une star de l’action. Et maintenant, les enfants me disent de descendre du trampoline parce que je vais me blesser. »

Même les plus grandes vedettes doivent se soumettre au temps qui passe… Et il passe très vite ! La très grande star américaine s’apprête ainsi à tirer sa révérence.

Mais rassurez-vous, elle ne compte pas disparaître pour autant !