fbpx
Culture
Partager sur

Angelina Jolie: ces 5 films à ne surtout pas rater avec l’actrice !

Angelina Jolie: ces 5 films à ne surtout pas rater avec l'actrice !

Voici les 5 films avec l'actrice Angelina Jolie qu'il faut absolument voir au moins une fois ! On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie a une superbe carrière à son actif. MCE TV vous dévoile 5 films de l’actrice à ne surtout pas rater !

C’est l’une des plus grandes actrices de Hollywood. Angelina Jolie profite en effet d’une grande notoriété qui dépasse les frontières américaines. 

En attendant la sortie du prochain Marvel, The Eternals où la jeune femme jouera Thena, faisons le point sur ses plus grands succès. Voici pour vous, 5 films de la jeune femme à voir ou à revoir !

On se souviendra toujours du film Girl, Interrupted. Ce drame psychologique sorti en 1999 est basé sur les mémoires de Susanna Kaysen du même nom.

Dans ce film avec Winona Ryder à l’affiche, Angelina Jolie interprète le rôle de Lisa, une jeune femme charismatique et manipulatrice internée à l’hôpital psychiatrique depuis son enfance. Ce rôle lui vaudra le prix de meilleure actrice pour un second rôle. Sa performance sera d’ailleurs mondialement acclamée.

Impossible de parler de la carrière de la belle actrice sans mentionner le film Lara Croft, Tomb Raider. En 2001, le public découvre cette jolie aventurière dans un film d’action inspiré du jeu vidéo du même nom.

Pour ce rôle, la jeune femme a suivi un entrainement digne d’un militaire. Elle a en effet dû apprendre à utiliser des armes et à se battre pour le film.

Le film est un véritable succès. Il aura même droit à une suite en 2003 et c’est encore une fois la jolie femme qui incarnera Lara Croft.

Angelina Jolie: ces 5 films à ne surtout pas rater avec l'actrice !

Angelina Jolie: ces films à ne pas rater

En 2015, les téléspectateurs découvrent leur actrice préférée dans le film By The Sea. La jeune femme est non seulement à l’affiche du long-métrage mais elle en est aussi la scénariste et réalisatrice.

Dans By The Sea, Angelina Jolie donne la réplique à celui qui était encore son mari à l’époque, l’acteur Brad Pitt. Après Mr & Mrs Smith, c’est le deuxième film où on les voit ensemble à l’écran.

Ici, on découvre un couple qui rencontre des problèmes dans son mariage. Le film aurait pu être inspiré par leur vraie vie amoureuse puisque qu’un an après les deux stars annonçaient leur divorce.

Un autre film absolument à voir est D’abord, ils ont tué mon père. Ce film s’inspire d’ailleurs des mémoires de Loung Ung du même nom. Ici encore, la jeune femme porte la casquette de réalisatrice du film.

Le long-métrage est d’ailleurs disponible sur la plateforme de streaming Netflix ! À voir au plus vite.

Enfin, un autre film où Angelina Jolie n’apparait pas à l’écran mais reste dans l’équipe de production est Unbroken. Sorti en 2014, il raconte l’histoire d’un ancien athlète olympique qui a rejoint l’armée durant la seconde guerre mondiale.

Le jeune homme a survécu 47 jours en mer après le crash de son avion avant que les Japonais le capturent. On retrouve ainsi le récit d’un homme torturé par son passé qui tente tant bien que mal à se reconstruire.