fbpx
Culture
Partager sur

Angèle bientôt au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver !

Angèle bientôt au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver !
Partager
Partager sur Facebook

Angèle sera à l'affiche du prochain film de Leos Carax. À ses côtés, Marion Cotillard et Adam Driver seront eux aussi dans le long-métrage.

Bonne nouvelle pour les fans d’Angèle ! La chanteuse belge devrait bientôt se lancer dans un nouveau projet au cinéma, aux côtés de Marion Cotillard et d’Adam Driver ! MCE TV vous dit tout !

Nekfeu a investi les salles de cinéma à côté de la belle Mademoiselle Deneuve. Kery James est devenu réalisateur avec son premier film Banlieusards ! Et Philippe Katerine enchaîne les rôles depuis quelques années. Nombreux sont les artistes du monde musical à avoir fait un pas dans l’univers du 7e art. C’est donc tout naturellement que la chanteuse belge, Angèle, devrait bientôt rejoindre un casting de folie pour son premier film !

La soeur de Roméo Elvis est donc prête à passer du côté obscur de la force. Elle va ajouter une nouvelle corde à son arc et embellir son CV. En effet, Angèle devrait jouer dans un long métrage pour la première fois avec la française Marion Cotillard et l’américain Adam Driver.

Angèle aura la chance de tourner avec Marion Cotillard !

Elle vient donc de décrocher son premier rôle dans un film de Leos Carax nommé Annette. Et si la chanteuse va passer devant la caméra, elle n’oubliera pas vraiment son art de coeur. En effet, il s’agira alors d’une comédie musicale ! Ainsi, Angèle marche alors dans les pas de son frère qui sera à l’affiche du nouveau film de Quentin Dupieux. Eh oui… Il jouera, quant à lui avec les deux amis du Palmashow !

Angèle avait déjà eu une première expérience au cinéma en faisant la voix de la poupée Gabby Gabby dans Toy Story 4. D’ailleurs, ce nouveau projet devrait empêcher la jeune femme de s’ennuyer après la fin de sa tournée ! Elle avait alors expliqué tristement : « Je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire. »