fbpx
Culture
Partager sur

American Nightmare: La saga de films d’horreur va devenir une série !

American Nightmare: La saga de films d'horreur va devenir une série !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saga de films d'horreur "American Nightmare" nous terrifie déjà assez au cinéma, elle devient maintenant une série !

Alors que la saga de films d’horreur « American Nightmare » nous terrifie déjà assez au cinéma, elle devient maintenant une série !

Si vous aimez les films « American Nightmare« , vous allez vous réjouir de cette nouvelle ! En effet, la saga devient une série de dix épisodes sur USA Network. MCE vous explique tout.

American Nightmare devient une série

Alors que la saga d’horreur « American Nightmare » réalisée par James DeMonaco nous terrifie déjà au cinéma, elle arrive en série. En effet, USA Network et Syfy diffuseront dix épisodes du thriller ! Alors, en plus de la nouvelle, un premier trailer fait déjà son apparition. Tout d’abord, la série s’intitulera « The Purge ».

Ensuite, lorsqu’on regarde cette bande-annonce déjà flippante, on comprend où cela nous mène. en effet, l’histoire se déroule autour de plusieurs personnages dans une ville américaine. Alors, comme dans le film, pendant quelques heures, les habitants peuvent effectuer le crime qui leur chante sans l’intervention de la police !

Plus de précisions

Comme le dit un personnage de la série « The Purge » : « it is purge night, anything goes! ». Autrement dit, tout est permis lors de cette nuit de purge. Les meurtres, les tortures, tout, absolument tout est autorisé ! Pendant une nuit entière, la ville américaine fera face à d’abominables crimes comme dans American Nightmare. Imaginez, si cela devenait vraiment légal aux Etats-Unis, quel effroi !

Alors, pour les détails techniques, ce sera toujours James DeMonaco, le réalisateur de la franchise, qui s’occupera de la mise en scène des dix épisodes de la série spin-off. Au niveau des acteurs, on retrouve quelques noms connus. En effet, Amanda Warren, qui joue dans The Leftovers, fera partie du casting. Ensuite, Colin Woodell de Paranoïa et Lili Simmons de Banshee seront comptés parmi les acteurs. Enfin, Lee Tergesen (Oz), Jessica Garza (SIX), Fiona Dourif (Le Retour de Chucky) et Hannah Anderson (Jigsaw) feront leur apparition.