Culture
Partager sur

American Nightmare 5: la prochaine purge sera la dernière !

American Nightmare 5 la prochaine purge sera la dernière
Partage
Partager sur Facebook

American Nightmare revient au cinéma l'année prochaine. Mais il se pourrait que cette prochaine purge soit bel et bien la dernière.

American Nightmare revient en force en 2020 avec un cinquième film. Alors attention ça va purger et cette fois peut-être plus violemment que les anciennes. Et oui, car il se peut que cette prochaine sortie soit bel et bien la dernière. Après cette purge on s’insurge !

Le synopsis de ce film est très réaliste. C’est pourquoi American Nightmare entre dans la catégorie des films d’horreur les plus effrayants de nos temps modernes. Rappelez-vous le tout premier film de James DeMonaco. Il attisait des fantasmes en cassant radicalement les codes du genre horreur.

Alors même si entre la première trilogie et le quatrième film le réalisateur a changé, la saga continue de nous faire peur et surtout d’être dystopique. En somme, le gouvernement accorde, pendant une nuit dans l’année, à sa population de libérer ses pulsions. Englobant les pulsions les plus chaotiques et violentes. Tout est autorisé, les meurtres, viols, agression en tout genre. Un vrai chaos.

American Nightmare : partant pour une cinquième purge

Le site The Wrap annonce la nouvelle ! American Nightmares 5 sortira en salle le 10 juillet 2020. Les studios Platinium Dunes, Universal Pictures et aussi Blumhouse ont eux-même décidé la date de sortie de cette saga hors-du-commun. Actuellement on sait peut de choses. Mais ce que l’on sait à son importance. On peut uniquement certifier que James deMonaco travaille sur le scénario. Mais ce n’est pas lui qui assurera la réalisation du film.

On ne connait encore rien du synopsis. Le mystère reste donc entier. Quelques indices tout de même, ce sera encore une fois une nuit d’horreur où tout peut arriver. Et des individus subiront surement encore les pires malversations et ne s’en sortiront probablement pas. Ce que l’on souhaite c’est que pour ce dernier film la saga nous surprenne complètement et nous laisse bouche bée. Qu’il n’y ait pas de redondance avec les anciens scénarios… À l’année prochaine !

Crédit photo : Studeal