Culture
Partager sur

American Nightmare: 10 épisodes sanglants et terrifiants pour raconter la purge !

American Nightmare: 10 épisodes sanglants et terrifiants pour raconter la nuit de la purge !

Alors que le dernier American Nightmare est toujours disponible au cinéma, voici la série de 10 épisodes ! MCE t’en dit plus !

En effet, le film American Nightmare 4 reste toujours disponible au cinéma. Et si toi aussi tu demeures un fan de la première heure, alors tu sais aussi qu’une série va bientôt voir le jour… Et si nous t’en disions plus ? C’est partit ! Voici donc la bande-annonce:

« Et vous, que feriez-vous la nuit de la Purge ? »

Tout d’abord, on doit l’avouer ! La bande-annonce nous donne des frissons ! S’en sortir vivant, voilà l’objectif premier de la série American Nightmare. Tous les crimes, les délits peuvent voir le jour cette nuit là (pas mal le jeu de mots, non ?). Cette toute nouvelle série nous vient de la franchise de Blumhouse et nous dévoile une bande-annonce très terrifiante.

Quelle genre de Purge va-t-on découvrir ?

D’autre part, la Purge annuelle restera tout de même très similaire avec celle dans les films de American Nightmare. De plus, on en connaîtra un peu plus sur ce qu’il se passe bien avant le jour de la Purge. Pourquoi ? Peut-être afin de comprendre ce qui pousse cette société à commettre de tels crimes. Par ailleurs,Thomas Kelly, le showrunner ( de “The Get Down”) s’explique: “Aussi violent que soit cette fable noire, nous voulions explorer un message d’anti-violence dans la série”. Monsieur Kelly a aussi laissé échapper que cette saga se déroulera entre American Nightmare 1 et le deuxième. Pour savoir si la série deviendra ou non un succès, il faut alors attendre le 4 septembre prochain ! Bref, encore une excuser pour pouvoir Binger dès la rentrée !

This is America. #TheFirstPurge has arrived. Get your tickets today. Link in bio.

Une publication partagée par The First Purge (@thepurgemovie) le

​You are not alone. #TheFirstPurge is now playing. Ticket link in bio.

Une publication partagée par The First Purge (@thepurgemovie) le

Afficher +