fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : une nouvelle actrice rejoint le casting de « Hotel »

American Horror Story : une nouvelle actrice rejoint le casting de « Hotel »
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 d'American Horror Story serait actuellement en production et la FX vient de dévoiler le nom d'une nouvelle actrice qui intègrera le casting !

Alors qu’on vous dévoilait qu’Emma Roberts fera une apparition dans la saison 5 d’American Horror Story ainsi que le premier teaser avec Lady Gaga, la chaîne américaine FX ne cesse de dévoiler plus de détails sur la prochaine saison « Hotel ».

American Horror Story: Helena Mattsson intègre le casting

Mieux vaux réserver une chambre maintenant, car il semblerait que l’hôtel soit bientôt complet ! En effet, une nouvelle actrice devrait intégrer le casting pour cette saison 5. Elle s’appelle Helena Mattsson. Et si son nom ne vous dit rien, son visage est plutôt connu sur les petits écrans, puisqu’elle a joué dans « Desperate Housewives », « Nikita » et « Mistresses ». Une information que l’actrice a confirmé sur son compte twitter:

Et selon le site IMDb, la Suédoise devrait seulement apparaître dans un épisode de la série horrifique. Elle est censée jouer le rôle de la mystérieuse Agnetha, comme elle le dit dans son tweet: « Une autre journée de travail. On se prépare à filmer quelques trucs effrayants! » Cependant, la belle blonde refuse de donner plus de détails ni sur son rôle, ni sur la prochaine saison, comme elle nous le fait savoir de part son hashtag « #thatsallicansay » (Traduction: « c’est tout ce que je peux dire ») en légende d’une photo instagram:

Another day at work. Getting ready to film some scary stuff.. #thatsallicansay #americanhorrorstory

Une photo publiée par Helena Mattsson (@helena_mattsson) le

Quelques informations sur la prochaine saison d’American Horror Story

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que la série plantera (probablement) son décor dans le prestigieux Château Marmont.

Bâti en 1920, en quelques années d’existence, l’hôtel est devenu un lieu mythique de la ville de Los Angeles, et ce grâce à une histoire riche de centaines d’anecdotes. Robert De Niro, John Lennon ou même DiCaprio, on posait les pieds dans ce bel et mystérieux endroit ! Certains disent que le château serait maudit… On imagine alors très bien Ryan Murphy s’inspirer de ces histoires pour la prochaine saison d’American Horror Story qui s’intitulera « Hotel » !

Photo [email protected] Helena Mattssom facebook