fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: le thème de la nouvelle saison enfin dévoilé!

Ryan Murphy le créateur de American Horror Story a révélé hier soir aux Etats-Unis le thème de la saison 7. C'est un thème très inattendu pour les fans!

Ryan Murphy, le créateur de American Horror Story a révélé hier soir le thème de la saison 7 de la série. Ce dernier surprend encore tout le monde!

American Horror Story : Trump au cœur de la nouvelle saison

Après Motel et A Roanoke Nightmare, on se demandait tous ce que Ryan Murphy mijotait pour le nouveau thème de la saison 7 de American Horror Story. Il faut dire que le showrunner est très créatif et ne manque certainement pas d’imagination. Hier soir aux Etats-Unis, Ryan Murphy a fait une apparition dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen. Et ce dernier a teasé le thème de cette année. Vous n’allez pas être déçus!

Pour la saison 7, nous n’aurons pas besoin d’ouvrir trop loin nos livres d’histoire sur les Etats-Unis. En effet, Ryan Murphy a bien expliqué que la saison 7 se baserait sur les élections! Il semblerait que les dernières élections américaines aient choqué le créateur de la série au point d’en faire le thème principal de cette nouvelle saison.

American Horror Story : les élections ont choqué les fans de la série

Pour le moment, Ryan Murphy n’a pas donné énormément d’informations concernant son choix. Il a juste eu l’idée de se baser sur les élections de 2016 mais il n’a pas de titre précis. « Je n’ai pas de titre. » A d’abord expliqué le créateur de American Horror Story. « Mais la saison que nous avons commencé à tourner en juin va être sur les élections dont nous avons dû faire face. » A avoué Ryan Murphy. Autant dire, Trump et Clinton semblent bien avoir inspiré Ryan Murphy!

Néanmoins, il faut admettre que nous sommes tous surpris que Ryan Murphy ait choisi un thème aussi commun. Et même le présentateur de l’émission a lui aussi montré sa surprise. En plus, après My Roanoke Nightmare, Asylum et Freak Show, nous nous demandons tous comment Ryan Murphy va réussir à donner la chair de poule aux fans de la série.

En tout cas, nous verrons sans aucun doute Trump dans American Horror Story! Les fans de la série avaient fait de nombreuses parodies suite à l’annonce de Trump comme étant le nouveau président des Etats-Unis. Et finalement le message twitter « Les monstres sont de sortie » semble maintenant prendre tout son sens.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de diffusion de la saison 7 de American Horror Story. Cependant, cette nouvelle saison devrait arriver juste avant l’été.