fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Les sorcières de Coven reviendront dans la série !

American Horror Story: Les sorcières de Coven reviendront dans la série !

La saison 8 de The Walking Dead a fait revenir les sorcières de Coven. Ces dernières ne sont pas mortes et elles n'ont pas encore dit leur dernier mot !

La saison 8 de American Horror Story a pris fin il y a plusieurs semaines. Ryan Murphy prépare déjà la prochaine saison et les fans se demandent si les sorcières reviendront. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Les sorcières reviendront prochainement !

La saison 8 de American Horror Story a mis en avant une énorme apocalypse sur Terre. Ryan Murphy, le créateur de la série a cartonné avec sa nouvelle saison. Ce dernier avait souhaité faire plaisir aux fans en faisant un crossover de Coven et de Murder House. Au final, les téléspectateurs ont adoré retrouver les sorcières et ces derniers espèrent les revoir prochainement !

Cordelia (Sarah Paulson) et les autres sorcières de la Miss Robichaux’s Academy ont très bien joué dans la saison 8. Les téléspectateurs espèrent bien les revoir très prochainement. Ryan Murphy a quand même voulu calmer tout cet enthousiasme autour des sorcières. Le showrunner prépare la saison 9. Ainsi, il a confié que les sorcières reviendront mais n’apparaîtront pas dans la prochaine saison.

« Les sorcières reviendront. Pas dans la saison prochaine mais nous avons prévu quelque chose de vraiment fun. » A confié le créateur de la série dans la cérémonie du Hollywood Walk of Fame.

American Horror Story : Ryan Murphy garde encore la saison 9 secrète !

On sait donc que la saison 9 de American Horror Story ne contiendra pas de sorcières. Malgré ces quelques explications, le showrunner est resté très discret sur la prochaine saison. Pour le moment, il semble bien trop tôt pour avoir plus de détails concernant la saison à venir. D’ailleurs, Murphy n’a pas encore parlé de ses projets au reste du casting pour la saison 9.

« Je ne peux pas dire ce que c’est ! Je vais faire ce dîner et beaucoup des acteurs de Horror Story seront présents. Et je vais tout leur dire pour la première fois. Donc, je dois d’abord tout leur dire en premier. » A expliqué Ryan Murphy.

Ainsi, il faudra attendre encore un peu pour avoir des nouvelles concernant la saison 9. En tout cas après, des élections, une apocalypse, des maisons hantées et autres, on se demande bien ce qu’il peut réserver aux téléspectateurs !