fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: La série déjà renouvelée jusqu’à la saison 11 ?

American Horror Story: La série déjà renouvelée jusqu’à la saison 11 ?

La saison 9 de American Horror Story est en pleine préparation. La production parle déjà de faire une saison 11 si tout se passe bien !

Dans quelques semaines, les fans de American Horror Story vont voir la saison 9. La chaîne FX a déjà renouvelé la série et elle espère aller jusqu’à la saison 11 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de American Horror Story attendent avec impatience l’arrivée de la saison 9. La nouvelle saison va se passer dans les années 80. Puis, les fans vont suivre une groupe de jeunes gens qui partent dans un camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série va arriver et va tenter de tuer tout le monde. Ainsi, les personnages vont devoir tout faire pour survivre et cela s’annonce intense !

La saison 9 de American Horror Story arrivera à partir du 18 septembre prochain sur FX. Néanmoins, cette saison devra se passer de Evan Peters. En effet, l’acteur n’a pas renouvelé son contrat et il ne fera pas d’apparitions. Pour autant, Matthew Morrison de Glee va faire son entrée dans la série. FX a renouvelé la série avant même sa diffusion. Ainsi, la chaîne espère que la série durera encore longtemps !

American Horror Story : Bientôt la fin de la série ?

La chaîne FX a renouvelé la série pour une saison 10 avant la diffusion de la saison 9. Ainsi, Ryan Murphy travaille déjà  sur la prochaine saison. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait jusqu’où ira la série horrifique. En tout cas, John Landgraf, le directeur de la chaîne espère bien voir une saison 11 ! Ce dernier semble partant mais tout dépendra de la motivation du showrunner !

« Cela dépend vraiment de Ryan [Murphy]. Il travaille avec Tim Minear et Brad Falchuk. Il est juste dingue et c’est un génie. Je fais cela depuis longtemps et c’est unique pour moi de voir ces choses sortir de l’imagination de ce gars. J’imagine qu’il y aura un moment où il sera en panne. Mais cela n’arrive pas. » A expliqué le directeur pour ComicBook.

Ainsi, la fin de American Horror Story dépendra de Ryan Murphy. Néanmoins, on peut penser que la série a encore de belles années devant elle. En tout cas, le showrunner s’éclate à mettre en scène de nouvelles histoires. Et ses fans en raffolent !