fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: la série est renouvelée jusqu’à la saison 9!

American Horror Story: la série est renouvelée jusqu’à la saison 9!

Les fans de American Horror Story vont être heureux. En effet, la chaine américaine FX vient d’annoncer une très bonne nouvelle.

La série américaine American Horror Story s’est fait parler d’elle lors de la saison 6. Les fans vont pouvoir se faire peur pendant encore un petit moment. En effet, la série de Ryan Murphy n’est pas prête de s’arrêter.

American Horror Story : plusieurs saisons déjà prévues pour FX

Il y a trois mois, les fans de American Horror Story avaient appris que FX avait renouvelé la série pour une saison 7. Néanmoins, il semblerait que la chaine américaine ne veuille pas lâcher leur série phare. En effet, lors de la Television Critics Association, le directeur de la chaine télévisée FX s’est montré plutôt positif quant à l’avenir de la série.

La saison 6 American Horror Story : My Roanoke Nightmare a connu un gros succès l’été passé. Et c’est pour cette raison, que John Landgraf a annoncé qu’il renouvellerait la série jusqu’à la saison 9. Alors pourquoi cette annonce alors que la série commence tout juste à préparer la saison 7?

« American Horror Story a lancé une série moderne et révolutionnaire. Et avec les derniers épisodes de My Roanoke, c’est aussi vital aujourd’hui que ça l’était pour Murder House il y a de ça six ans. » A expliqué le directeur de FX. Ce dernier a aussi expliqué que les prochaines saisons seraient riches en évènements. « Chaque nouveau chapitre est un évènement culturel et est chéri par chaque nouveau twist, style, casting et intrigue. »

American Horror Story : Une série qui plait toujours autant

Les prochaines saisons devraient donc être aussi intéressantes que celle de la saison 6. Néanmoins, même si John Landgraf parle déjà de la saison 8 et 7, les fans ont encore que très peu d’indices quant à la saison 7. Le directeur de la chaine ainsi que Ryan Murphy tentent de tout faire pour garder le plus de mystère possible comme ce fut le cas pour la saison 6.

Ryan Murphy et l’équipe qui travaille sur American Horror Story ne semblent donc pas se lasser de la série. Et c’est plutôt encourageant pour les prochains épisodes. « Nous sommes excités que Ryan Murphy, Brad Falchuk et toute l’équipe créative continuent à faire dans l’innovation. Cela célèbre bien la suite d’American Horror Story pour des années à venir. »

American Horror Story a toujours été classée parmi les meilleures séries de la chaine câblée. On comprend donc que le directeur n’ait pas envie de voir la fin de cette série.