fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Sarah Paulson jouera bientôt dans une série Netflix !

American Horror Story: Sarah Paulson jouera bientôt dans une série Netflix !

La saison 7 de American Horror Story a débuté cette semaine aux Etats-Unis. Sarah Paulson va bientôt jouer dans une nouvelle série signée Ryan Murphy !

La saison 7 de American Horror Story a débuté cette semaine et les fans ont pu découvrir le rôle de Sarah Paulson. L’actrice qui joue depuis longtemps pour Ryan Murphy va se laisser embarquer dans un tout nouvel univers !

American Horror Story : Sarah Paulson, présente dans la nouvelle saison !

Sarah Paulson est l’une des actrices phares de American Horror Story et les fans ne s’imaginent pas regarder une saison sans elle. Ainsi, depuis le 5 septembre, les inconditionnels ont pu découvrir l’actrice dans son tout nouveau rôle. Dans la saison 7, Sarah Paulson joue, Ally, une femme qui a énormément de phobies comme les clowns, le sang, les petits trous ou les cercueils.

Durant le premier épisode, elle découvre le nouveau président des Etats-Unis et commence à être très perturbée. Alors simple folie ou manipulation? Voilà bien ce que les fans se demandent depuis la diffusion du premier épisode…En attendant, les fans vont bientôt pouvoir voir Sarah Paulson dans une autre série qui sera dirigé par Ryan Murphy !

American Horror Story : Sarah Paulson, la star d’une nouvelle série Netflix !

Ryan Murphy va très bientôt travailler avec Netfix pour développer une série basée sur le roman Vol au Dessus d’un Nid de Coucou. D’après le média américain Dealdine, la série s’intitulera Ratched et elle contiendra au minimum deux saisons avec 18 épisodes. Comme le nom de l’indique, la nouvelle série de Murphy se concentrera sur l’infirmière Ratched qui en 1947 avait commencé à travailler dans un institut psychiatrique. Murphy produira la série et c’est Sarah Paulson qui détiendra le rôle de l’infirmière.

Beaucoup de chaines américaine voulaient diffuser la nouvelle série et la compétition a été plutôt rude. En effet, la série de Ryan Murphy devait choisir entre être diffusée chez Netflix, Apple ou Hulu. Cependant, il semblerait que Ryan Murphy ait préféré la plateforme de streaming pour son nouveau projet. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait quand les fans pourront avoir accès à cette nouvelle série.

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé le 12 septembre prochain aux Etats-Unis.