fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story: Sarah Paulson au casting de la prochaine saison ?

American Horror Story: Sarah Paulson au casting de la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va bientôt toucher à sa fin. Sarah Paulson pourrait bien rejoindre le casting de la prochaine saison.

La saison 9 de Aerican Horror Story va s’achever en novembre prochain. Sarah Paulson pourrait revenir dans la série pour la saison prochaine ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de American Horror Story va bientôt toucher à sa fin et les fans ont adoré cette nouvelle saison. Elle se nomme 1984 et on suit un groupe de jeunes gens dans un camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série s’en prend au vacanciers et il se montre cruel. Les fans de slasher movies adorent cette saison et on se demande déjà comment elle va se terminer. Pour autant, il y a eu du changement au niveau du casting.

Cette année, les fans de American Horror Story n’ont pas vu Sarah Paulson ainsi qu’Evan Peters. Les deux acteurs phares n’avaient pas signé de contrat pour la saison 9. Ainsi, celle-ci a introduit Matthew Morrison. Mais, les deux acteurs phares manquent beaucoup aux fans et ils espèrent les revoir pour la prochaine saison. En effet, la série a déjà été renouvelée et on en sait plus sur le casting !

American Horror Story : Sarah Paulson, prête à revenir dans la série ?

Il y a quelques jours,  les acteurs de American Horror Story ont fêté le 100ème épisode. Ils se sont réunis afin de fêter cela et il y avait une très bonne ambiance. Sarah Paulson n’a pas manqué la soirée et elle s’est montrée nostalgique. En effet, il semblerait qu’elle veuille bientôt revenir dans la série. Les fans la verront sûrement pour la prochaine saison ! « J’adorerais revenir. J’ai besoin d’y participer » a t-elle dit dans TV Guide

Ainsi, Sarah Paulson semble motivée à l’idée de revenir pour la prochaine saison de American Horror Story. En effet, elle a déjà une idée du rôle qu’elle aimerait ravoir dans la série. Il semblerait qu’elle soit fan de Cordelia, de Coven et elle veut se remettre dans la peau du personnage. « Si j’ai l’occasion de rejouer Cordelia, j’adorerais. J’aime beaucoup la jouer. Et j’avais une très belle perruque l’année dernière. C’était fun. » a t-elle dit. Ainsi, il n’y a plus qu’à attendre pour connaître le casting de la prochaine saison.