Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Le tueur s’attaque à une femme dans un teaser !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va bientôt arriver. La production vient de dévoiler un nouveau teaser de la nouvelle saison.

Les fans de American Horror Story vont bientôt pouvoir découvrir la saison 9. Le tueur en série fait une nouvelle victime dans un teaser ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après un an d’absence, la saison 9 de American Horror Story va arriver. La nouvelle saison va remonter les pendules. En effet, Ryan Murphy a décidé de mettre en avant les années 80. D’ailleurs, le titre de la nouvelle saison se nomme « 1984 ». Dans cette saison, les fans vont suivre un groupe de gens qui se retrouveront dans un camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série pourrait bien faire des victimes !

La saison 9 de American Horror Story va contenir quelques changements au niveau du casting. En effet, Evan Peters, l’acteur phare, n’a pas signé son contrat pour cette année. Ainsi, les fans ne pourront pas le voir dans cette saison. Néanmoins, Ryan Murphy va introduire Matthew Morrison. L’acteur est connu pour avoir joué dans Glee. Enfin, les fans vont pouvoir retrouver Emma Roberts ainsi que Billie Lourd !

American Horror Story : Le tueur en série fait une nouvelle victime !

Pour faire patienter les fans, la production vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison 9 de American Horror Story. Dans la courte vidéo, on retrouve une femme qui prend une douche à l’extérieur. La femme se trouve en maillot de bain et elle profite des vacances. Néanmoins, elle ne se doute pas qu’un tueur en série la prend pour cible ! En effet, dans la vidéo, on peut voir que le tueur se rapproche d’elle pour la tuer avec un couteau !

Pour le moment, personne ne sait qui sera le tueur en série. Il faudra attendre les prochains épisodes pour le découvrir. Néanmoins, la saison 9 va ressembler à Halloween, de John Carpenter. Ainsi, on peut se douter qu’un seul campeur arrivera à s’en sortir à la fin de la saison.

La saison 9 arrivera à partir du 18 septembre prochain.