fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: le tueur s’en prend à une nouvelle femme ! (TRAILER)

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va arriver dans quelques semaines. Le tueur fait une nouvelle victime dans un teaser !

Dans quelques semaines, les fans de American Horror Story vont découvrir la saison 9. Un tueur en série va faire de nombreuses victimes. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait un an que les fans de American Horror Story attendent de retrouver la série. Pour la nouvelle saison, Ryan Murphy, le showrunner a bien l’intention de faire peur aux fans. Ainsi, la saison 9 va remonter les pendules. La nouvelle saison se passera autour des années 80. D’ailleurs, cette saison se nomme 1984 et on va suivre un groupe de jeunes gens qui se rendra dans un camp de vacances.

Les personnages ont bien l’intention de profiter à fond de leurs vacances. Néanmoins, même en congé, ces derniers se sentiront en concurrence par rapport à leur travail. Pour autant, ils risquent bien de ne pas pouvoir beaucoup parler de leur métier. En effet, un tueur en série va se balader dans le camp de vacances. Ce dernier compte bien faire beaucoup de dégâts et il se montre déjà menaçant dans un teaser !

American Horror Story : Le tueur fait une nouvelle victime !

En attendant le 18 septembre prochain pour le lancement de la saison 9, la production a dévoilé un nouveau teaser. Dans la vidéo, on retrouve deux jeunes gens qui s’apprêtent à coucher ensemble. Ces derniers ne prennent pas le temps de vérifier s’ils sont que tous les deux. Néanmoins, une fois dans le lit, le couple va se faire attaquer. En effet, le tueur en série se trouve sous le lit et il tient un énorme couteau ! Puis, on peut entendre les cris des deux victimes…

La saison 9 de American Horror Story va plaire aux fans de slasher movies. De ce fait, on peut se douter qu’un seul personnage survivra à la fin de cette saison. Néanmoins, il faudra attendre le début de la nouvelle saison pour les découvrir. On sait que Emma Roberts et Billie Lourd sont de retour dans cette saison. Puis, la série va aussi accueillir Matthew Morrison, connu pour avoir joué dans la série Glee.