fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Le synopsis du premier épisode dévoilé !

American Horror Story saison 9: Le synopsis du premier épisode dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror story va bientôt arriver aux Etats-Unis. On connaît enfin le synopsis du premier épisode !

Dans quelques semaines, American Horror Story va revenir avec une saison 9. La nouvelle saison promet d’effrayer les fans de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’attente, l’univers de Ryan Murphy va revenir sur le petit écran. En effet, la saison 9 de American Horror Story va bientôt commencer. Cette nouvelle saison va remonter dans le temps puisqu’elle se passera pendant les années 80. Ainsi, dans cette saison, on suivra un groupe de gens qui se rendront dans un camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série va se promener dans le camp et faire de nombreuses victimes !

La saison 9 de American Horror Story se nomme « 1984 ». Les fans de slasher movies vont adorer cette nouvelle saison. En effet, le tueur va tuer les gens à l’aide d’un énorme couteau. Ainsi, on peut s’attendre à beaucoup de sang et les fans n’ont plus qu’à bien se préparer. Au niveau du casting, Billie Lourd et Emma Roberts seront de retour. Néanmoins, Evan Peters n’a pas signé de contrat pour cette nouvelle saison.

American Horror Story : Un titre et un synopsis pour le premier épisode

Néanmoins, Ryan Murphy prévoit d’introduire de nouvelles têtes pour cette saison de American Horror Story. Ainsi, Matthew Morrison va arriver dans la série. L’ancien acteur de Glee risque de connaître un gros succès dans la saison 9. En attendant, la production vient de dévoiler le synopsis du premier épisode. Le premier épisode va se nommer « Camp Redwood » et l’épisode va introduire l’environnement des personnages.

« Dans l’été 1984, cinq amis échappent à leur travail de conseillers à Los Angeles pour aller au Camp Redwood. Alors qu’ils s’adaptent à leurs nouveaux jobs, il apprennent vite que la seule chose qui fait plus pleur que des histoires de feu de camp est le passé qui les hante. »

Ainsi, les fans vont avoir droit à des personnage torturés. Il se pourrait même que les cinq amis soient en concurrence concernant leur travail. Cela pourrait créer des tensions au sein du groupe. En tout cas, cette saison s’annonce divertissante !

La saison 9 de American Horror Story arrivera à partir du 18 décembre prochain.