fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Tout savoir sur le 2ème épisode !

American Horror Story saison 9: Tout savoir sur le 2ème épisode !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story est en pleine préparation. On vous explique tout sur le second épisode de la saison.

En septembre, la saison 9 de American Horror Story va arriver. On connaît le synopsis et le titre du second épisode de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Très bientôt, les fans de American Horror Story vont découvrir la saison 9. Cette nouvelle saison va remonter dans le temps. En effet, l’histoire va se passer dans les années 80. D’ailleurs, Ryan Murphy, le showrunner a nommé cette saison « 1984 ». Au programme, les fans vont suivre un groupe de jeunes gens dans un camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série va se pavaner dans le camp et il va faire de nombreuses victimes.

Les fans de Slasher Movies vont adorer cette nouvelle saison. D’ailleurs, on peut penser qu’il ne restera qu’un seul survivant à la fin de cette saison. Niveau casting, Emma Roberts et de retour avec Billie Lourd. Puis, les fans vont découvrir Matthew Morrison dans cette saison. L’acteur de Glee tient pour la première fois un rôle dans cette série. Néanmoins, il faudra attendre pour en savoir plus sur son personnage.

American Horror Story : Le second épisode va présenter le tueur !

Il y a quelques jours, on a appris que le premier épisode de la saison 9 de American Horror Story se nommera « Camp Redwood ». Ainsi, dans cet épisode, on découvrira le fameux camp de vacances. Maintenant, la production a dévoilé le titre de l’épisode 2. Celui-ci va se nommer « Mr. Jingles ». Il se pourrait que ce titre fasse référence au nom du tueur en série. En effet, cela correspond plutôt bien avec le synopsis de l’épisode. « La noirceur descend dans le camp. Même les lumières allumées, le mal n’a pas de couvre-feu ».

Ainsi, dès le second épisode, le tueur en série devrait faire des ravages dans le camp. Les fans ne vont pas s’ennuyer pour cette nouvelle saison. Néanmoins, il va falloir patienter encore un peu. En effet, la nouvelle saison de American Horror Story n’arrivera pas avant le 18 septembre prochain aux Etats-Unis.