fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Le poster effrayant de la saison se dévoile !

American Horror Story saison 9: Le poster effrayant de la saison se dévoile !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de American Horror Story pourront découvrir la saison 9. L'affiche officielle vient d'être dévoilée !

Les fans de American Horror Story attendent l’arrivée de la saison 9. La production vient de dévoiler le poster de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de American Horror Story ont hâte de retrouver la série pour une nouvelle saison. Ainsi, pour la saison 9, Ryan Murphy a décidé de se concentrer sur les années 80.De ce fait, le titre de la nouvelle saison est 1984. Dans cette histoire, les fans suivront un groupe de jeune gens en camp de vacances. Néanmoins, un tueur en série pourrait bien se pavaner dans le camp. Ainsi, on a hâte de voir comment les vacanciers vont s’en sortir.

La saison 9 de American Horror Story n’arrivera pas avant le 18 septembre prochain. Cette nouvelle saison promet quelques changements au niveau du casting. En effet, Evan Peters n’a pas signé pour cette saison. Ainsi, l’acteur phare ne jouera pas dans cette saison. Néanmoins, à la place, les fans pourront rencontrer Matthew Morrison de Glee. Ce dernier a rejoint le casting et il jouera aux côtés de Emma Roberts Billie Lourd et Cody Fern.

American Horror Story : Une affiche effrayante pour la saison 9 !

Les fans n’ont plus qu’à attendre pour découvrir le premier épisode de la saison 9. Ainsi, pour faire patienter les fans, la production a dévoilé un poster. Les fans peuvent enfin voir l’affiche officielle de la saison 9 de American Horror Story. Celle-ci se veut effrayante puisqu’une femme se fait attaquer ! Un couteau traverse la porte d’un des dortoirs du camp du vacances. L’affiche fait très années 80 mais cela colle avec le thème de cette saison.

La nouvelle saison de American Horror Story va s’inspirer du film Halloween de John Carpenter. Comme dans tous les films d’horreur, il se pourrait qu’un seul campeur survive à la fin de la saison. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que cela va donner. Tim Minear, le producteur de la série se veut optimiste à ce sujet. « Je ne vous dirai rien à part que je pense que c’est incroyable ». A dit l’homme dans ComicBook. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour en juger par nous-même !