fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: The Night Stalker est basé sur un vrai tueur

American Horror Story saison 9: The Night Stalker est basé sur un vrai tueur
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story a commencé il y a plusieurs semaines. L'histoire du tueur en série a été adaptée de faits réels !

Il y a deux semaines, la saison 9 d’American Horror Story a commencé. Un tueur en série a décidé de tuer des campeurs et l’assassin a bien existé dans le passé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 18 septembre dernier, la saison 9 d’American Horror Story a commencé. Les fans ont pu découvrir la nouvelle histoire et celle-ci se passe en 1984. Dans la saison, on suit un groupe de jeunes gens qui décide de passer ses vacances dans un camp. Néanmoins, ils sont loin de se douter qu’un tueur en série se promène dans la propriété. Et, ce dernier a bien l’intention de tuer tout le monde.

Ainsi, les fans ont pu rencontrer Mr. Jingle le tueur en série. Néanmoins, il n’est pas le seul méchant dans cette saison d’American Horror Story. En effet, les téléspectateurs ont rencontré  le Night Stalker joué par Zach Villa. Ce tueur a déjà fait plusieurs victimes dont Brooke au début de l’épisode 1. Puis, les fans ont pu revoir le Night Stalker à la fin du premier épisode de la nouvelle saison. Mais alors, qui est-il vraiment ?

American Horror Story : La vraie histoire derrière le Night Stalker

Le Night Stalker apparaît dans American Horror Story mais il a bien existé. Le tueur pense entendre la voix de Satan et il tue des personnes en son nom. Ce tueur en série a existé et il se nommait Richard Ramirez. L’homme vivait à Los Angeles et il a tué plusieurs personnes entre 1984 et 1985. Néanmoins, il a fini par être condamné à la peine mort après avoir tué 13 personnes et avoir tenté d’assassiner 5 autres victimes. Sans compter que ce dernier a violé 11 femmes.

Finalement, Richard Ramirez est mort le 7 juin 2013 dans la prison de l’Etat de San Quentin en Californie. Puis, il a obtenu le surnom de Night Stalker à cause de la chanson Night Prowler  du groupe AC/DC. Le tueur en série adorait cette chanson. Autant dire, la saison 9 d’American Horror Story s’inspire de faits réels pour effrayer les fans ! Et, ils ne vont pas être déçus !