fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Mr Jingles le tueur se présente sur un poster !

American Horror Story saison 9: Mr Jingles le tueur se présente sur un poster !
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va bientôt arriver aux Etats-Unis. La chaîne vient de dévoiler un nouveau poster de la saison.

En septembre, la saison 9 de American Horror Story va arriver. Ainsi, un nouveau poster dévoile un peu plus le visage du tueur en série. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait un an que les fans de American Horror Story attendent l’arrivée de la saison 9. Cette nouvelle saison promet de faire peur aux téléspectateurs. Et pour cause, la série va remonter dans le temps et l’histoire se passera dans les années 80. Puis, des jeunes adultes vont passer quelques jours dans un camp de vacances. Néanmoins, cela pourrait bien tourner au cauchemar !

Les fans de slacher movies vont adorer la nouvelle saison de American Horror Story. En effet, un tueur en série va se pavaner dans le camp et il va faire de nombreuses victimes. De ce fait, on peut penser qu’un seul campeur survivra à la fin de la saison. Néanmoins, les fans devront surtout découvrir qui se cache derrière le costume du tueur. Pour cela, la série tente déjà de nous donner quelques indices.

American Horror Story : Mr. Jingles se dévoile sur un poster !

Le 18 septembre prochain, la saison 9 de American Horror Story va arriver. En attendant, la chaîne américaine FX vient de dévoiler un nouveau poster. Ainsi, dans le poster, on retrouve Mr. Jingles, le tueur en série. L’homme se cache juste sous le lit d’une campeuse et il a une cagoule noire. Puis, on peut surtout voir qu’il tient un énorme couteau entre ses mains. Il semblerait que ce dernier ait trouvé sa nouvelle victime !

Aisni, il semblerait que Mr. Jingles va vouloir tuer une fille. En effet, cela fait plusieurs jours que la chaîne dévoile des posters de la saison. Sur un poster récent, on pouvoir voir la tête d’une campeuse. Ainsi, on peut penser qu’une jeune femme blonde sera l’une des premières victimes du tueur en série. En tout cas, les fans vont devoir bien s’accrocher. La saison s’annonce sous tension et on a déjà hâte de voir cela !