fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Mr Jingles fait une nouvelle victime ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va bientôt arriver. La production a dévoilé un tout nouveau teaser et Mr Jingles va faire une victime !

Dans quelques jours, la saison 9 de American Horror Story va arriver. La nouvelle saison s’annonce horrifique et un tueur en série va faire des victimes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait un an que les fans de American Horror Story attendent la saison 9. La nouvelle saison va se nommer 1989 et on va remonter dans le temps. Dans cette saison, les fans vont suivre plusieurs jeunes gens dans un camp de vacances. Ces derniers viendront pour faire un break mais leurs vacances vont se transformer en un véritable cauchemar. Et pour cause, un tueur en série va s’en prendre aux campeurs !

La saison 9 de American Horror Story va se montrer meurtrière. Le tueur en série se nommera Mr Jingles mais personne ne sait qui il sera vraiment. En tout cas, le tueur a l’intention de tuer tous les campeurs et seul une personne survivra à la fin de cette saison. Les fans de slasher movies vont adorer cette saison. D’ailleurs, la production vient de dévoiler un nouvel extrait !

American Horror Story : Une nouvelle victime dans un teaser !

La saison 9 de American Horror Story n’arrivera pas avant le 18 septembre prochain. Dans l’extrait ci-dessus, ont peu voir une jeune femme qui s’est fait attaquer. Il semblerait que Mr Jingles se soit trouvé une nouvelle proie. La femme agonise et elle va tout faire pour joindre au téléphone. Néanmoins, on peut voir qu’elle ne va pas avoir le temps de prévenir la police. En effet, Mr Jingles va se jeter sur elle !

Le casting de la nouvelle saison va changer un petit peu. En effet, les fans retrouveront Billie Lourd et Emma Roberts. Néanmoins, Evan Peters ne sera pas présent cette année. L’acteur n’a pas signé de contrat pour cette saison 9. Pour autant, de nouvelles têtes vont arriver. En effet, les fans vont découvrir Matthew Morrison dans la série. L’acteur de Glee va avoir un rôle important et on a hâte de le voir dans cette série.