fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Mr Jingles attaque dans l’épisode 2

American Horror Story saison 9: Mr Jingles attaque dans l’épisode 2
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story a enfin commencé. Mr Jingles va passer à l'action dans le prochain épisode et il va effrayer les gens !

Après un an d’absence, la saison 9 de American Horror Story est enfin arrivée. Les fans ont pu avoir un aperçu de la nouvelle saison mais il est temps de passer aux choses sérieuses ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de American Horror Story est arrivée et les fans ont pu découvrir le premier épisode. La nouvelle saison se nomme 1984 et les fans remontent dans le temps. En effet, ces derniers suivent un groupe de jeunes gens qui décident de se rendre dans un camp de vacances. Ces derniers s’apprêtent à passer les pires vacances de leur vie et il va y avoir de nombreux morts. Et pour cause, un tueur en série se promène dans le camp !

Pour le moment, les fans ont pu voir l’ambiance de cette nouvelle saison de American Horror Story. Pour autant, les choses sérieuses vont commencer dans le prochain épisode. Les personnages de Emma Robert et de Billie Lourd pourraient bien se retrouver en grand danger. Et pour cause, le tueur en série va s’en prendre à une nouvelle victime ! Les campeurs ont intérêt à courir vite s’ils ne veulent pas mourir !

American Horror Story : Le tueur passe à l’attaque dans le trailer !

L’épisode 2 de la saison 9 de Amercan Horror story va se nommer « Mr. Jingles. » Ainsi, il sera temps d’en savoir un peu plus sur le tueur en série du camp de vacances. En tout cas, l’homme va attaquer en pleine nuit et les personnages ne seront pas en sécurité. En effet, dans le trailer, on peut voir qu’ils stressent tous à l’idée de se faire tuer !

La responsable du camp va refuser de fermer les lieux  et elle va mettre tout le monde en danger. Le personnage d’Emma Roberts dans American Horror Story sera terrifié dans le camp et la jeune femme aura peur. Néanmoins, son amie va tenter de la rassurer. « Si tu imagines le pire, c’est tout ce que tu peux voir ». lui dit-elle. Pour autant, la femme ne semble pas plus rassurer. Surtout qu’on peut voir que le tueur ne sera pas loin de l’emplacement des deux jeunes femmes ! Alors, qui sera la prochaine victime ?

L’épisode 2 de la saison 9 de American Horror Story aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.