fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Les fans n’auront droit qu’à 9 épisodes !

American Horror Story saison 9: Les fans n’auront droit qu’à 9 épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story a commencé depuis des semaines. La série est sur le point de s'achever et les fans vont être déçus.

Cela fait plusieurs semaines que la saison 9 de American Horror Story a commencé aux Etats-Unis. Cette saison sera la saison la plus courte de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de American Horror Story a commencé il y a plus d’un mois. Cette nouvelle saison se nomme 1984 et elle se concentre sur des jeunes dans un camp de vacances. Ces derniers se font attaquer par un tueur en série et il se pourrait qu’il ne reste qu’un survivant à la fin de cette saison. Ainsi, les fans ont déjà pu en savoir plus sur Mr. Jingles ainsi que sur la directrice du camp, Cette dernière n’est pas étrangère aux nombreux massacres.

Les fans de American Horror Story ont eu le temps de faire la connaissance des personnages. Tout le monde se demande comment cela va se terminer pour Margaret, Brooke ainsi que les autres campeurs. Les fans de Slasher movies doivent adorer cette nouvelle saison. Néanmoins, elle pourrait bien finir par décevoir les fans. La saison 9 sera la plus courte saison jamais vue dans l’histoire de la série !

American Horror Story : La plus petite saison dans la série !

Très bientôt, les fans de American Horror Story vont voir le dernier épisode de la saison 9. En effet, cette nouvelle saison ne contient que neuf épisodes. Tout le monde pensait que celle-ci en aurait 10 mais la production a fait quelques changements. Ainsi, le tout dernier épisode aura lieu le 13 novembre prochain aux Etats-Unis. Avec seulement 9 épisodes, cette saison est la plus petite de la série. En effet, la saison 8, Apocalypse en avait 10. Puis, les cinq premières saisons de  la série en contenait 12 à 13.

Ainsi, il ne reste plus que quatre épisodes pour connaître la fin des aventures de Brooke et des autres personnages. Les fans sont loin d’avoir eu toutes les réponses à leurs questions et cette nouvelle devrait les frustrer. Néanmoins, la semaine prochaine, American Horror Story va diffuser son 100ème épisode. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à quelque chose d’énorme dans cet épisode ! Il est clair qu’il risque d’y avoir beaucoup d’action et des surprises !