fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: Les campeurs en danger dans l’épisode 3

Partager sur Facebook

Les fans de American Horror Story ont pu découvrir les deux premiers épisodes. Le tueur va faire des ravages dans l'épisode 3 de la saison 9.

Hier soir, les fans ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 9 d’American Horror Story. La semaine prochaine, les campeurs seront tous en danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 d’American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Pour cette nouvelle saison, les fans remontent dans le temps. En effet, la série se passe en 1984 et on suit un groupe de jeunes gens qui se rendent dans un camp de vacances. Pour autant, ces derniers sont loin de se douter que leurs vacances vont se transformer un en véritable cauchemar !

La nouvelle saison d’American Horror Story a bien l’intention de jouer avec les nerfs des fans. Et pour cause, les fans de slasher movies vont adorer cette saison. Un tueur en série se ballade dans le camp et il veut tuer tout le monde. Néanmoins, on se doute qu’un seul campeur s’en sortira à la fin de la saison. En attendant, le tueur en série se dévoile un peu plus dans le trailer de l’épisode 3 !

American Horror Story : Le tueur se dévoile plus !

Ainsi, l’épisode 3 de la saison 9 d’American Horror Story va se nommer « Slashdance ». Dans le trailer, on peut voir que le tueur tente d’entrer dans la cabane pour tuer trois campeurs. Parmi eux, on peut retrouver le personnage de Billie Lourd. Les trois jeunes gens vont être paniqués et ils ne sauront pas comment s’en sortir face au meurtrier. Ainsi, ils pourraient bien mourir au cours de cet épisode. Néanmoins, ils ne seront pas les seuls en danger !

Ainsi, le trailer d’American Horror Story dévoile un peu plus le tueur en série. L’homme semble sortir d’un hôpital psychiatrique et il est très dangereux ! Néanmoins, ils se veut aussi intelligent. « il y a toujours  une approche derrière la folie » dit une femme. Enfin, la vidéo laisse entendre que le personnage d’Emma Roberts sera en danger. La jeune femme court à travers la forêt en pleine nuit et elle tente d’échapper à quelqu’un. Ainsi, on se demande si elle va réussir à s’en sortir…

Le prochain épisode aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.