fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 9: le 1er épisode réserve de nombreuses surprises !

American Horror Story saison 9: le 1er épisode réserve de nombreuses surprises !
Partager sur Facebook

La saison 9 de American Horror Story va arriver aux Etats-Unis. On vous explique tout sur le premier épisode de la saison.

Après plus d’un an d’absence, la saison 9 de American Horror Story arrive. Cette saison va choquer les fans et il va y avoir de belles surprises. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques heures, les fans de American Horror Story vont pouvoir voir le premier épisode de la saison 9. Cette saison se nomme 1984 et on va remonter dans le temps ! Les fans vont suivre un groupe de gens qui vont aller dans un camp de vacances. Néanmoins, le séjour va tourner en un cauchemar. En effet, un tueur en série va se balader dans le camp. Les fans de slasher movies vont adorer cette saison.

Ainsi, Les fans n’ont plus qu’à bien s’accrocher pour cet épisode de American Horror Story. L’épisode 1 va se nommer « Camp Redwood ». Il sera temps de voir le camp de vacances et de faire la rencontre des personnages. Dans le casting, il y aura Emma Roberts et Billie Lourd. Puis, Matthew Morrison va faire ses débuts dans la série. La série n’a même pas encore commencé que des théories voient le jour.

American Horror Story : Une émission de télé-réalité pour la saison 9 ?

La saison 9 de American Horror Story pourrait bien se jouer des téléspectateurs. En effet, certains fans pensent que les vacanciers seront des candidats d’une émission de télé-réalité. Ils ont analysé de près les trailer et une bande-annonce peut laisser entendre cela. En effet, les personnages se sont présentés un à un comme s’ils arrivaient dans un casting pour une émission. Dans le trailer, on pouvait voir les coulisses. Il se pourrait que les campeurs jouent à un jeu pour remporter quelque chose.

Un autre trailer a mis en avant cette théorie de American Horror Story. En effet, dans un teaser, on pouvait voir une femme en danger et quelqu’un voulait la tuer. Néanmoins, juste après, on pouvoir voir qu’un groupe de personnes qui regardaient la télé. La femme était fictive. Alors, 1984 va t-elle mettre en scène une émission mortelle ? Le tueur en série pourrait ne pas réellement exister ! La réponse très bientôt !