fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: La Terre complètement détruite dans le trailer de l’épisode 2 !

Partager sur Facebook

La saison 8 de American Horror Story a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Les sorcières pourraient bien prévoir un mauvais coup dans le prochain épisode !

La semaine passée, les fans de American Horror Story ont pu retrouver Sarah Paulson et Evan Peters pour la saison 8. La nouvelle saison se veut particulièrement puisqu’elle met en scène la fin du monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : La nouvelle saison met en scène l’apocalypse !

La saison 8 de American Horror Story est un évènement pour les fans de la série. Ryan Murphy, le showrunner de la série fait un crossover entre Murder House ainsi que Coven. Des anciens personnages de la série comme Madison (Emma Roberts) ont refait une apparition. Cette année, la production a voulu mettre en scène la fin du monde et la saison 8 se nomme Apocalypse ! Les fans ont déjà pu avoir un petit aperçu de la destruction de la Terre dans le premier épisode !

Le premier épisode de la nouvelle saison de American Horror Story a présenté tous les personnages de la saison. D’abord, Sarah Paulson continue d’être la grande star de la série. L’actrice incarne deux personnages dans la saison 8 puisqu’elle joue Cordelia ainsi que Venable. Venable semble être la méchante de cette nouvelle saison puisqu’elle contrôle l’abri anti-nucléaire : Outpost 3. Cette dernière a instauré des règles stricts et il se passe des choses bizarres dans l’abri !

American Horror Story : Venable prévoit de conquérir la Terre !

La chaine FX a dévoilé le trailer de l’épisode 2 de la saison 8 de American Horror Story. Dans le trailer, on peut découvrir la Terre après l’apocalypse. Les survivants respirent avec des marques alors que d’autres deviennent des cannibales. La bande-annonce se veut particulièrement effrayante et ressemble beaucoup au trailer promotionnel de la nouvelle saison. Néanmoins, le  nouveau trailer en dévoile plus sur Outpost 3 !

L’humanité semble bien être en voie d’extinction dans la nouvelle saison. Venable fait le point avec ses complices sur ce qu’il reste des humains en dehors de l’abri anti-nucléaire. Cette dernière a l’air très sérieuse et elle compte bien diriger la Terre maintenant qu’il n’en reste rien. Pour cela, Venable ne va pas hésiter à torturer les hôtes dans l’abri et à les humilier devant tout le monde. En plus de cela, elle pourrait bien être associée aux sorcières de l’abri !

L’épisode 2 de la saison 8 de American Horror Story arrivera mardi soir aux Etats-Unis.