fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Une serpent et de la sorcellerie dans le trailer de l’épisode 3 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. L'épisode 3 pourrait bien faire quelques sacrifices humains !

Depuis deux semaines, la saison 8 de American Horror Story a commencé. La saison ne va pas s’assagir et la sorcellerie sera au cœur du prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Venable dicte sa loi dans l’abri !

La saison 8 de American Horror Story est un vrai évènement pour les fans de la série. La toute nouvelle saison fait un crossover entre Murder House ainsi que Coven. Néanmoins, cette saison met surtout un scène la fin du monde ! La saison 8 se nomme Apocalypse et les fans ont déjà pu voir la destruction de la Terre. Depuis, c’est le chaos total et Sarah Paulson détient le rôle de la méchante en incarnant Venable !

Après l’apocalypse, Venable a accepté qu’un petit groupe de personne vivent dans l’abri : Outpost 3. Cet abri anti-nucléaire est dirigé par la femme et elle a mis en place quelques règles. La première est de ne jamais sortir dehors à cause des radiations. Enfin, l’autre règle consiste à ne pas avoir de rapport sexuel. Bien entendu, deux personnages ont déjà enfreint la dernière règle et ils ont passé un mauvais quart d’heure !

American Horror Story : Venable prévoit quelque chose de diabolique dans le prochain épisode !

La semaine prochaine, les fans de American Horror Story vont avoir droit à un nouvel épisode. L’épisode 3 pourrait bien être encore plus dingue que les épisodes précédents. Dans cet épisode, Venable va demander aux survivants de faire ce qu’ils souhaitent et de profiter de la soirée comme si c’était la dernière. Néanmoins, les sorcières ne seront jamais loin de l’abri et un serpent pourrait bien rôder !

Les habitants de l’abri vont commencer à se rendre compte qu’il se passe des choses étranges. D’ailleurs, une femme voudra absolument sortir de l’abri anti-nucléaire. Enfin, Venable pourrait bien se servie des habitants pour des projets scientifiques. On peut voir quelqu’un injecter un produit dans le corps d’une personne. Alors, chercher t-elle à transformer les survivants en sorte de monstres ?

L’épisode 3 de la saison 8 de American Horror Story aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.