fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Sarah Paulson va avoir un look étonnant !

American Horror Story saison 8: Sarah Paulson va avoir un look étonnant !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sarah Paulson va avoir un look étonnant dans la nouvelle saison !

Ryan Murphy, le créateur de American Horror Story prépare actuellement la prochaine saison. Sarah Paulson risque bien d’étonner tous les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Sarah Paulson présente dans la saison 8 !

Après une saison sur les élections américaines, American Horror Story a été renouvelée pour une saison 8. Ryan Murphy a donné quelques détails sur la saison à venir lors de la Television Critics Association’s Press Tour. L’homme a indiqué que la nouvelle saison se passerait dans le futur. Pour le moment, le showrunner est resté discret sur ses projets. Néanmoins il a tenu à dire que la saison 8 sera totalement différente des autres saisons !

Il y a quelques jours, Ryan Murphu a dévoilé plus de détails dans Entertainement Weekly. Il a d’abord tenu à rassurer les fans en expliquant que Sarah Paulson sera de retour pour la nouvelle saison. L’actrice phare de la série va se remettre dans la peau d’un personnage sorti tout droit de l’univers de Ryan Murphy. Cependant, le créateur a avoué que l’actrice allait devoir adopter un look différent !

« Sarah Paulson est vraiment excitée à l’idée de porter un appareil dentaire dans la série. » A avoué le showrunner.

American Horror Story : Sarah Paulson a déjà incarné de nombreux personnages

Ainsi, on se demande bien quel rôle l’actrice va bien pouvoir jouer dans American Horror Story. En plus, les fans ne l’ont jamais vue avec un tel look. Pour autant, Sarah Paulson a l’habitude des transformations dans la série. En effet, elle a dû jouer une jumelle siamoise dans Freak Show ou encore une sorcière aveugle dans Coven.

Nous nous demandons bien comment seront les dents de Sarah Paulson. En tout cas, Ryan Murphy se réjouit déjà de pouvoir faire la saison 8 de American Horror Story. Pour le moment, il n’a pas dévoilé les autres acteurs qui seront présent dans la nouvelle saison.

La saison 8 de American Horror Story pourrait bien être diffusée courant 2018 aux Etats-Unis.