fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Sarah Paulson se confie sur son rôle dans la nouvelle saison

American Horror Story saison 8: Sarah Paulson se confie sur son rôle dans la nouvelle saison

La saison 8 de American Horror Story promet d'être spectaculaire. Sarah Paulson a donné quelques détails concernant son rôle dans la nouvelle saison.

La saison 8 de American Horror Story va surprendre les fans et ces derniers vont avoir droit à de nombreuses surprises. Sarah Paulson promet d’avoir un rôle très intéressant ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Un rôle complètement inédit pour Sarah Paulson

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison va faire revenir beaucoup d’acteurs de la série. Ainsi, Sarah Paulson et Evan Peters ont déjà confirmé qu’ils reviendraient pour la prochaine saison. Les deux acteurs phares vont tenir les rôles principaux de la nouvelle saison. D’après les premières informations, Evan Peters devrait avoir un rôle de gentil. Ce dernier se mettra dans la peau d’un coiffeur qui aura beaucoup d’humour !

Pour le moment, le rôle de Sarah Paulson reste secret et personne ne sait ce qu’elle va incarner. Pour autant, l’actrice a donné quelques détails sur son expérience dans la saison 8. L’actrice pourrait bien jouer un rôle totalement différent des autres saisons. Ainsi, cela va être un vrai challenge pour elle et les fans ne l’ont jamais vue interpréter un rôle comme celui de la prochaine saison !

« La seule chose que je peux dire c’est que c’est quelque chose que je n’ai jamais fait avant. Ce qui est vraiment bien parce que j’ai fais beaucoup de rôles. » A confié l »actrice dans Digital Spy.

American Horror Story : Un crossover entre Murder House et Coven !

Ce n’est plus une surprise, la saison 8 de American Horror Story sera un crossover entre Coven ainsi que Murder House. Néanmoins, Sarah Paulson ne rejouera pas Billie Dean Howard, une médium dans Murder House. Elle ne se mettra pas non plus dans la peau de Cordelia Foxx de Coven. Ainsi, les fans se demandent bien quel rôle elle va avoir dans la nouvelle saison. En tout cas, il faudra encore attendre de nombreux mois pour le savoir.

De son côté, Ryan Murphy, le créateur de la série a lui aussi dit que la saison 8 serait totalement différente des autres saison. En plus, on sait déjà que la nouvelle saison se passera dans le futur. Les personnages vont tous se retrouver en 2020, c’est à dire dans un futur proche. Pour autant, les rumeurs annoncent que la nouvelle saison pourrait bien présenter un monde post-apocalyptique…

La saison 8 de American Horror Story n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.