fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: La saison se passera dans le futur !

American Horror Story saison 8: La saison se passera dans le futur !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. On en sait un peu plus sur la nouvelle saison de Ryan Murphy !

La saison 7 de American Horror Story a fait parler d’elle avec les élections de Donald Trump. Ainsi, les fans se demandent à quoi ressemblera la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : La saison 8 se passera dans le futur !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation. Ryan Murphy, le showrunner de la série se montre discret quant à la prochaine saison. Les fans se demandent bien ce qui inspirera le créateur de la série après les élections américaines. Ryan Murphy trouve toujours de folles idées pour les saisons de la série et les fans apprécient l’étrangeté de la série. Ainsi, la suite de la série devraient bien leur plaire !

Lors de la Television Critics Association’s Press Tour, Ryan Murphy a fait quelques confidences sur la saison 8 de American Horror Story. Le créateur de la série a dévoilé quelques détails sur la nouvelle saison et cela s’annonce déjà prometteur. En effet, selon le média TV Line, Ryan Murphy a expliqué que la saison 8  » se passera dans le futur ». On se demande bien comment il compte mettre cela en place !

American Horror Story : Ryan Murphy se lance un énorme défit

Pour le moment, Ryan Murphy ne veut pas trop donné d’informations sur la nouvelle saison. En effet, le créateur en est qu’à l’étape de création du script. Ainsi, tout ce qu’il dit est encore de la pure théorie et il faudra attendre pour en savoir plus. Pour autant, les inconditionnels de American Horror Story peuvent déjà penser à des scénarios intéressants dans le futur.

« C’est encore thématique mais cela se passe dans le futur, ce que je n’ai jamais fait… Je pense que les gens vont aimer cela. C’est différent de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. » A expliqué le showrunner.

Encore une fois, Ryan Murphy se lance un énorme défit pour la saison 8. Pour autant, le créateur a prouvé qu’il était capable de tout faire dans la série.

La saison 8 de American Horror Story devrait être diffusée courant 2018 aux Etats-Unis.