Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Quels acteurs reviendront pour la nouvelle saison ?

American Horror Story saison 8: Quels acteurs reviendront pour la nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez tous les acteurs qui ont déjà répondu présents pour la nouvelle saison !

La saison 8 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Beaucoup d’acteurs des anciennes saisons seront de retour pour la saison 8 ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Sarah Paulson et Evan Peters, de retour dans la saison 8

La saison 8 de American Horror Story commence à prendre forme et nous en savons un peu plus sur la nouvelle saison. En effet, Ryan Murphy, le showrunner de la série a confié certains détails sur la nouvelle saison. D’abord, la saison 8 se passera dans un futur proche et le créateur prévoit de mettre en scène l’année 2020. En plus, certaines rumeurs annoncent déjà que cette saison pourrait bien se nommer Radioactive.

Les fans de American Horror Story spéculent déjà sur la saison 8. Certains pensent que la saison se passera après une apocalypse. En tout cas, Ryan Murphy a déjà confirmé le retour de Sarah Paulson et d’Evan Peters. Les deux acteurs phares tiendront les rôles principaux de la nouvelle saison. D’ailleurs Evan Peters se mettra dans la peau d’un coiffeur avec un sens de l’humour assez poussé. Pour une fois, l’acteur ne jouera pas le rôle du méchant et son personnage sera le petit fils du personnage de Joan Collins !

American Horror Story : Quatre autres acteurs présents pour la saison 8

Joan Collins, connue pour avoir joué dans Dynastie, sera la petite nouvelle du casting de American Horror Story. Selon Ryan Murphy, Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Adina Porter et Leslie Grossman ont déjà répondu présents pour la nouvelle saison. Néanmoins, pour le moment, leur rôle dans la saison 8 n’a pas été dévoilé. D’ailleurs, le créateur prévoit de ne pas donner encore trop de détails aux six acteurs concernant les personnages qu’ils incarneront.

Les acteurs vont bientôt tourner la saison 8 de la série. En effet, le Hollywood Reporter a indiqué que le tournage devrait commencer en juin prochain aux Etats-Unis. Ainsi, on n’en saura un peu plus sur le reste du casting. Pour le moment, personne ne sait si Colton Haynes ou Billy Lourd s’ajouteront au casting. Ces deux acteurs avaient joué dans la saison passée et ils avaient fait bonne impression.

La saison 8 de American Horror Story n’a toujours pas de date de diffusion.