fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Les fans sous le choc concernant Kathy Bates !

American Horror Story saison 8: Les fans sous le choc concernant Kathy Bates !
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de American Horror Story ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 8. Le personnage de Kathy Bates impressionne tous les fans de la série !

La saison 8 de American Horror Story a commencé depuis deux semaines aux Etats-Unis. Kathy Bates a fait son retour et celle-ci détient un personnage plutôt intriguant ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une apocalypse et des robots dans la nouvelle saison ?

La saison 8 de American Horror Story fait un crossover entre Murder House ainsi que Coven. Cette nouvelle saison est un vrai évènement et tout le monde attendait le crossover avec impatience. Ryan Murphy, le showrunner de la série, a fait revenir certains anciens personnages de la série. Néanmoins, de nouveaux personnages sont aussi apparus comme Venable incarné par Sarah Paulson ainsi que le personnage de Kathy Bates.

La saison 8 de American Horror Story se prénomme Apocalypse et les fans ont bien eu droit à la fin du monde. La Terre a été complètement détruite à cause d’une bombe nucléaire et quelques humains ont pu rejoindre un abri anti-nucléaire : Outpost 3. Cet abri est dirigé par Venable et la femme a mis des règles strictes en place. La première règle est de ne pas aller dehors et la deuxième ne pas avoir de relation sexuelle. Bien entendu, certains personnages n’ont pas respecté cela…

American Horror Story : Le personnage de Kathy Bates intrigue les fans !

Dans le second épisode, les fans ont pu découvrir que deux personnages avaient couché ensemble dans l’abri. Cela n’est pas passé inaperçu et Ms. Mead (Kathy Bates) qui travaille pour Venable a dû les tuer. La femme a pourtant rencontré des difficultés puisque l’un des personnages a blessé violemment Mead. Les fans ont d’abord été surpris de croire que Kathy Bates jouait le rôle d’un robot. Puis, ils ont pu voir qu’elle pouvait aussi être un alien…

Ms. Mead saignait mais ce n’est pas du sang qui coulait. En fait, elle saignait de la glace... Les fans de la série ont été très confus par cette scène et personne n’a vraiment compris. Ils ont été nombreux à rigoler de cette scène et Kathy Bates a réussi à faire le buzz. Il va sûrement falloir attendre le prochain épisode pour pouvoir réellement comprendre la vraie identité de Ms. Mead…

« Kathy Bates est si talentueuse. Elle joue la dernière machine de glace de chez McDonald cette saison ! » A écrit un internaute.

« Donc, Kathy Bates est… une machine à glace ? » A questionné un fan de la série.

« Quand Kathy Bates commence à saigner… du lait ? de la glace ? un mucus ? » A écrit un autre internaute.

Le prochain épisode de American Horror Story aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.