fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Les fans peuvent s’attendre à un énorme twist !

American Horror Story saison 8: Les fans peuvent s’attendre à un énorme twist !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison promet d'étonner tous les fans de la série.

La saison 8 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Ryan Murphy a donné quelques détails concernant la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Un énorme twist déjà attendu !

Dans quelques mois, les fans de American Horror Story vont pouvoir découvrir la nouvelle saison. Pour le moment, les inconditionnels ne savent que très peu de choses sur la saison 8. En tout cas, Ryan Myrphy a déjà expliqué que cette saison se passerait dans un futur proche. Les premiers spoilers indiquent que les fans découvriront une histoire qui se passera autour des années 2020.

Ainsi, Ryan Murphy veut tenter quelque chose de complètement différent des autres saisons. Le showrunner a expliqué que les fans allaient avoir droit à une saison inédite et il promet déjà quelques twists intéressants. Le créateur de la série s’est récemment confié dans le média Entertainment Weekly. Selon lui, les inconditionnels pourrait voir le plus gros twist de toute l’histoire de la série !

C’est une saison comme jamais nous avons fait auparavant parce qu’il y a une grosse accroche. Il se passe un truc énorme dans l’épisode cinq.” A confié Ryan Murphy.

American Horror Story : Un casting prometteur pour la nouvelle saison !

La saison 8 de American Horror Story a déjà un casting bien complet puisqu’Evan Peters ainsi que Sarah Paulson tiendront les rôles principaux. Néanmoins, au contraire de la saison passée, Evan Peters va avoir droit à un rôle de gentil. En effet, ce dernier va se mettre dans la peau d’un coiffeur avec un certain sens de l’humour. Puis, Kathy Bates va aussi revenir et cette dernière aura droit à un rôle important.

“Vous verrez beaucoup de favoris de fans faire leur retour, c’est comme un épisode de la Croisière S’amuse.” A confié le showrunner.

En plus des acteurs principaux, les fans vont aussi retrouver Billie Lourd et Adina Porter. Enfin, Joan Collins va faire son entrée dans la série et l’actrice va avoir un rôle important. En effet, dans la nouvelle saison, cette dernière va jouer la grand-mère du personnage d’Evan Peters.

La saison 8 de American Horror Story devrait arriver dans l’automne aux Etats-Unis.