fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story Saison 8: L’épisode 1 est post-apocalyptique !

American Horror Story Saison 8: L'épisode 1 est post-apocalyptique !
Partager sur Facebook

Si toi aussi, tu es impatient de découvrir l’épisode 1 de American Horror Story Saison 8, alors on a des informations pour toi ! MCE t’en dit plus…

En effet, c’est officiel: le (tant attendu) premier épisode de la saison 8 de la série American Horror Story va voir le jour ce samedi sur Canal + à 00h20. Tu es impatient ? Franchement, nous aussi ! Et si tu n’as pas peur des spoilers, alors cet article est véritablement fait pour toi ! Nous avons donc quelques petites informations en plus sur le scénario de la série post-apocalyptique. MCE te révèle le tout !

Un genre post-apocalyptique et gothique

Tout d’abord, il faut absolument se concentrer sur le genre de la série American Horror Story. Et aux dernières nouvelles, on annonce déjà la couleur de la série: on va avoir le droit à un ton mi post-apocalyptique mais aussi gothique. D’ailleurs, l’univers apocalyptique est directement annoncé dans les nombreux teaser trouvés sur internet. En effet, nous nous trouvons alors à Los Angeles, et lorsqu’une bombe atomique explose, la panique s’installe. La catastrophe se nomme donc “hiver nucléaire”. On découvre alors un genre assez gothique avec des images d’une vie au sein des souterrains.

Un croisement d’univers !

De plus, pour votre plus grand plaisir, la saison 8 de la série American Horror Story va être composé d’un mélange d’univers entre la saison 1 et la saison 3. En réalité, le scénario se base sur un futur proche complètement apocalyptique. Au sein de cette nouvelle série, nous allons donc suivre les aventures d’un groupe de survivant. Alors, on se la fait un peu à la Walking Dead ? Peut-être… De plus, ce groupe de survivants va être composé d’un certain Timothy et une certaine Emily. Ils vont être complètement déboussolés lorsqu’ils vont arriver chez une communauté assez suspecte. Cependant, tout va devenir de plus en plus bizarre lorsqu’il vont devenir des “purple” soit l’élite de cette même communauté. Ainsi, les acteurs Kyle Allen et Ash Santon ont donc jouer le rôle des survivants. Voici qui promet d’être intéressant…