fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Kyle Allen, l’acteur qui fait tomber les filles

Partager sur Facebook

L'instant série : Mais qui est Kyle Allen ? Le nouveau beau gosse de la saison 8 de American Horror Story Apocalypse ? MCE vous en dit plus

Le 12 septembre dernier, la série à succès American Horror Story a fait son grand retour. En effet, après une saison 7 plongée au coeur d’une secte pendant l’élection de Donald Trump, la saison 8 s’annonce incroyable. Au programme: Une troisième guerre mondiale, un nouveau mouvement sectaire un peu moyenâgeux… Et un nouveau beau gosse ! On vous présente l’acteur Kyle Allen, qui fait chavirer le coeur des filles.

American Horror Story: Qui est Kyle Allen?

Et comme à chaque nouvelle saison de American Horror Story, des anciens acteurs font leur retour. Comme le célèbre Evan Peters, présent depuis la saison 1, Sarah Paulson ou encore Billie Lourd. Cependant, de nouveaux acteurs viennent également enrichir le casting quasi-parfait de la série d’horreur. Ainsi, le grand public découvre le jeune Timothy Campbell, arraché aux bras de sa famille pour rejoindre un dortoir sous-terrain dirigé par de vrais fous ! Et c’est le jeune Kyle Allen qui l’incarne.

Âgé de 23, l’acteur a été formé à l’école des sports acrobatiques. Cependant, vers 12 ans il change de voie et commence une formation de danse classique pendant 5 ans. Ainsi, il devient comédien par hasard et décide à chercher des petits rôles après une blessure, condamnant sa carrière de danseur. « Au début, j’ai commencé à faire des pubs juste pour gagner ma vie. N’importe quoi. Je n’avais aucun attrait pour le métier d’acteur. Je l’ai finalement fait uniquement parce que j’étais attiré par l’étrangeté de ce qu’on peut découvrir derrière les scènes tournées. » a confié Kyle Allen dans une interview de 2016. Après quelques court métrages, et une apparition dans la série The Path, l’acteur fait une vraie percée grâce à son rôle dans American Horror Story.

Une saison 8 qui s’annonce prometteuse !

Les fans de la série American Horror Story sont aux anges depuis le 12 septembre. De plus, le réalisateur Ryan Murphy prévoit également un crossover entre Murder House et Coven, de quoi ravir les addicts des premières heures ! Des anciens personnages de la série comme Madison (Emma Roberts) ont refait une apparition. Cette année, la production a voulu mettre en scène la fin du monde et la saison 8 se nomme Apocalypse En effet, une troisième guerre mondiale éclate, et les personnages se réfugient dans un abri un peu étrange. Puisque l’actrice Sarah Paulson incarne Venable, a « méchante » de l’histoire qui contrôle l’abri anti-nucléaire Outpost 3, où les personnages principaux se trouvent.

Crédits photo : FX